Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

superbes, mais je crois qu’il y a plus de 2 figurines pour Oathsworn, et là, tu postes sur le topic des jeux full peints :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Ba je vais grave spam si je mets mes jeux full paint :scream::joy:
Je mettrais l’ensemble terminé pour Oathsworn
Sorry

1 « J'aime »

Mais tu peux venir là pour poster au fur et à mesure :slight_smile:

1 « J'aime »

ça aussi tu peux, sur ce topic qui est fait pour ça.
Le principe general : le nom du jeu et extensions, une ou 2 photos de l’ensemble et éventuellement quelques photos supplémentaires mais dans une balise ‹ masquer ›.
Et moi je rajoute les nouvelles entrées au fur et à mesure dans le 1er post, pour nous faire un index des jeux entièrement peints par des cwowdiens.

4 « J'aime »

on aime bien ce genre de spam, vas-y lache toi ! (et c’est l’objet de ce topic donc pas vraiment du spam en fait, juste une productivité importante :wink: )

5 « J'aime »

Délices de Sub Terra sur ses fondants au chocolat !

On fait ce qu’on peut avec des petites figurines pas tres détaillées :sweat_smile:
Ca ne se voit pas mais j’ai fait quelques détails qui ressortent a la lumière noire.

38 « J'aime »

miam !

1 « J'aime »

lol les socles, ça fait effectivement très glacage chocolat :cook: :chocolate_bar:
Les figs n’ont pas l’air très détaillées à la base mais je trouve que tu as très bien réussi à les mettre en valeur :+1:
je suis curieux de voir une photo en lumière noire… tu as fait les lampes frontales phosphorescentes/fluo ?

Merci !
Oui j’ai fait les lampes des speleo et les yeux + dorsales des horreurs. Je te ferai ca a l’occasion.

Une boîte de base MD2. Je triche, je n’ai peint que 4 sbires sur 6 par bande, mais comme je n’ai pas l’intention d’en peindre plus, j’estime que le jeu est fini.
Plus que tout le contenu additionnel du pledge à faire désormais… heureusement que je n’ai pas un all-in.




Les figs en gros plan sont dans mes post de peinture, à part les gargouilles que j’ai oublié de prendre en photo.

46 « J'aime »

Y’a une raison particulière à ça ? :thinking:

En tout cas les figurines peintes rendent bien, bravo !

Le jeu utilise un sbire par joueur. Je ne jouerai pas à plus de 4 à ce jeu, donc pas besoin de plus de 4 sbires.

4 « J'aime »

Quel boulot!
Bravo!

Un bloodborne en « ultraspeed paint »

Détail :

50 « J'aime »

Du Warhammer Underworlds :

Les chasseurs d’Hexabane :

Les Carneulus de Dromm :

La Cour Ecarlate (déjà peint, mais cette fois-ci le commanditaire ne voulait pas de cheveux noirs) :

61 « J'aime »

Une page se tourne.
La fin, enfin et sans fin de « Time of Legend : Joan of Arc ».
Débuté en Janvier 2020 :sweat_smile: avec des phases d’arrêt et des phases à fond.

Les figurines ne sont pas collées mais aimantées aux socles.

Quelques photos de mise en scène, puis le détails :





Boite Personnages 1








Boite Personnages 2










Boite Troupes 1



Boite Troupes 2



Ars Nova



Super Exclusifs




Batiments

Grandes Figurines





86 « J'aime »

Magnifigue !

2 « J'aime »

C’est vraiment de toute beauté.
Ca me ferais presque regretter de ne pas l’avoir acheté.
Pour cette échelle un super boulot. :+1:

1 « J'aime »

Superbe !!
Va falloir que je poste les miennes mais pfiouu le nombre de photo sur le All In :scream:
En tout cas je kiffe particulièrement ton église et ton auberge !!! Chapeau bas :heart_eyes:

1 « J'aime »

D’ailleurs peux tu me donner la réf des aimants que tu as utilisé et ou tu les as pris
Car j’ai collé mes figs et je le regrette un peu

2 « J'aime »