Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

on aime bien ce genre de spam, vas-y lache toi ! (et c’est l’objet de ce topic donc pas vraiment du spam en fait, juste une productivité importante :wink: )

5 « J'aime »

Délices de Sub Terra sur ses fondants au chocolat !

On fait ce qu’on peut avec des petites figurines pas tres détaillées :sweat_smile:
Ca ne se voit pas mais j’ai fait quelques détails qui ressortent a la lumière noire.

38 « J'aime »

miam !

1 « J'aime »

lol les socles, ça fait effectivement très glacage chocolat :cook: :chocolate_bar:
Les figs n’ont pas l’air très détaillées à la base mais je trouve que tu as très bien réussi à les mettre en valeur :+1:
je suis curieux de voir une photo en lumière noire… tu as fait les lampes frontales phosphorescentes/fluo ?

Merci !
Oui j’ai fait les lampes des speleo et les yeux + dorsales des horreurs. Je te ferai ca a l’occasion.

Une boîte de base MD2. Je triche, je n’ai peint que 4 sbires sur 6 par bande, mais comme je n’ai pas l’intention d’en peindre plus, j’estime que le jeu est fini.
Plus que tout le contenu additionnel du pledge à faire désormais… heureusement que je n’ai pas un all-in.




Les figs en gros plan sont dans mes post de peinture, à part les gargouilles que j’ai oublié de prendre en photo.

46 « J'aime »

Y’a une raison particulière à ça ? :thinking:

En tout cas les figurines peintes rendent bien, bravo !

Le jeu utilise un sbire par joueur. Je ne jouerai pas à plus de 4 à ce jeu, donc pas besoin de plus de 4 sbires.

4 « J'aime »

Quel boulot!
Bravo!

Un bloodborne en « ultraspeed paint »

Détail :

50 « J'aime »

Du Warhammer Underworlds :

Les chasseurs d’Hexabane :

Les Carneulus de Dromm :

La Cour Ecarlate (déjà peint, mais cette fois-ci le commanditaire ne voulait pas de cheveux noirs) :

61 « J'aime »

Une page se tourne.
La fin, enfin et sans fin de « Time of Legend : Joan of Arc ».
Débuté en Janvier 2020 :sweat_smile: avec des phases d’arrêt et des phases à fond.

Les figurines ne sont pas collées mais aimantées aux socles.

Quelques photos de mise en scène, puis le détails :





Boite Personnages 1








Boite Personnages 2










Boite Troupes 1



Boite Troupes 2



Ars Nova



Super Exclusifs




Batiments

Grandes Figurines





86 « J'aime »

Magnifigue !

2 « J'aime »

C’est vraiment de toute beauté.
Ca me ferais presque regretter de ne pas l’avoir acheté.
Pour cette échelle un super boulot. :+1:

1 « J'aime »

Superbe !!
Va falloir que je poste les miennes mais pfiouu le nombre de photo sur le All In :scream:
En tout cas je kiffe particulièrement ton église et ton auberge !!! Chapeau bas :heart_eyes:

1 « J'aime »

D’ailleurs peux tu me donner la réf des aimants que tu as utilisé et ou tu les as pris
Car j’ai collé mes figs et je le regrette un peu

2 « J'aime »

Sympa, tu aurais la référence et la quantité d’aimant qu’il t’as fallu ?
Et la question bête comment fais-tu pour les coller, enfin être certain qu’ils soient centrés?

1 « J'aime »

Quel taf bravo c est vraiment top :heart_eyes::+1:

1 « J'aime »

Félicitations, j’ai tout çà (et plus encore) en tout gris, çà m’impressionne de m’y coller !
Chez moi, si c’est peint, çà sera dans des schémas bien plus simples sauf les grosses pièces.

Franchement, bravo. Bonnes parties à toi.

1 « J'aime »

Les aimants sur Ebay, 500 pièces (moins chère à l’époque):

Pour le centrage, avec une bonne règle en métal.
J’ai percé avec une perceuse manuelle (au bout de plusieurs trous, tu sais si c’est bon ou pas).
Puis coller les aimants avec de la cyano.
Pour manipuler les aimants j’avais pris un aimant 3x10 mm et c’etait très facile.

De toute façon, avec l’épaisseur de la peinture et du vernis, la moitié des figs rentrent tout juste dans les socles.

3 « J'aime »