Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Félicitations, j’ai tout çà (et plus encore) en tout gris, çà m’impressionne de m’y coller !
Chez moi, si c’est peint, çà sera dans des schémas bien plus simples sauf les grosses pièces.

Franchement, bravo. Bonnes parties à toi.

1 « J'aime »

Les aimants sur Ebay, 500 pièces (moins chère à l’époque):

Pour le centrage, avec une bonne règle en métal.
J’ai percé avec une perceuse manuelle (au bout de plusieurs trous, tu sais si c’est bon ou pas).
Puis coller les aimants avec de la cyano.
Pour manipuler les aimants j’avais pris un aimant 3x10 mm et c’etait très facile.

De toute façon, avec l’épaisseur de la peinture et du vernis, la moitié des figs rentrent tout juste dans les socles.

3 « J'aime »

Je te remercie :+1:

Gros boulot de peinture à la chaîne.
Franchement bravo.

Faudra que je trouve le courage de finir ça un jour …

Le plus important est d’avoir un contre aimant pour installer les aimants dans le logement et ne pas se tromper de sens dans le montage.

Sur le contre aimant, j’avais identifié une face « figs » et une face « socles » car si tu mélanges les faces, c’est la cata.

2 « J'aime »

1ere campagne de Tainted Grail finie pour ma part.
Plutôt content du résultat global

60 « J'aime »

Salut à tous, j’ai enfin reçu les dernières extensions qui me manquaient pour Sine Tempore la semaine dernière: Aracne et Kyrone. Des Mécaraignées et Centaures.


52 « J'aime »

Et voici mon Ankh; enfin les monstres et les dieux. j’espère trouver une bonne idée pour faire en monochrome les troupes et garder la lisibilité…

Photos








64 « J'aime »

@Batav Si, par résumé, tu entends « texte caché »

explication du pourquoi du comment de la choucroute

Clique sur l’engrenage en haut à droite, juste à côté du calendrier. Puis sélectionne « masquer le texte » et tu auras les balises nécessaires. Il te suffit ensuite de remplacer « Résumé » par le terme de ton choix

merci ! update :slight_smile:

C’est magnifique, le rendu mat rend super bien !
C’est du à de la scale 75 ou un vernis mat ? Ou autre chose ?

J’adore les figurines de ce jeu. Elles sont fantastiques ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Et Karak pour moi à 4 mains avec ma fille. Les figurines sont plaisantes à peindre, et plutot bien sculptées !

Plus de photos




69 « J'aime »

Merci !
alors c’est effectivement du scale75 et de la bombe de vernis mat.
Je n’utilise que ça (avec quelques citadel), je n’aime pas les effets brillants.

2 « J'aime »

Excuse moi pour la question qui fache, t’y joues aussi ?
Par exemple j’avais adoré peindre sfb du meme éditeur mais j’ai trouvé le jeu ultra pénible.

Parce que parfois jme dit qu’on ferait mieux de s’acheter des figs sans le « jeu » qui va avec ca reviendrait moins cher -.+

1 « J'aime »

Ahah, oui on a fait 5 scenario et on s’éclate avec.
Je ne regrette absolument pas d’avoir attendu aussi longtemps pour y jouer. C’est tellement plus immersif avec de la couleur.
De plus, j’ai optimisé le rangement et le temps de déploiement d’un scénario en est raccourci (20 minutes, c’est long mais beaucoup moins qu’au tout debut sans optimisation)

2 « J'aime »

Boite Radiant Authority terminée:

Les détails sont visible sur ce sujet:

Résumé

Super Fantasy Brawl on le peint - #463 par darkside73
Super Fantasy Brawl on le peint - #459 par darkside73
Super Fantasy Brawl on le peint - #467 par darkside73

Du coup terminé SFB + round 2.

39 « J'aime »

En attendant l’arrivée de Marvel Zombies, je termine la peinture de mon stock: aujourd’hui B. Sieged avec l’extension Darkness & Fury (Orcs et Trolls attaquent la Citadelle). Je n’ai pas cherché à avoir la figurine d’Ikomoth le Dragon qui est vraiment moche.


42 « J'aime »

Fallout


Figurines chiantes à peindre.
Bâclées sur la fin, je viens de récupérer un Space Hulk v3 que j’ai hâte de peindre. :slight_smile:

45 « J'aime »

La forêt des frères Grimm, je vous fais grâce de toutes les petites maisons peintes :sweat_smile:

64 « J'aime »