Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Merci !
alors c’est effectivement du scale75 et de la bombe de vernis mat.
Je n’utilise que ça (avec quelques citadel), je n’aime pas les effets brillants.

2 « J'aime »

Excuse moi pour la question qui fache, t’y joues aussi ?
Par exemple j’avais adoré peindre sfb du meme éditeur mais j’ai trouvé le jeu ultra pénible.

Parce que parfois jme dit qu’on ferait mieux de s’acheter des figs sans le « jeu » qui va avec ca reviendrait moins cher -.+

1 « J'aime »

Ahah, oui on a fait 5 scenario et on s’éclate avec.
Je ne regrette absolument pas d’avoir attendu aussi longtemps pour y jouer. C’est tellement plus immersif avec de la couleur.
De plus, j’ai optimisé le rangement et le temps de déploiement d’un scénario en est raccourci (20 minutes, c’est long mais beaucoup moins qu’au tout debut sans optimisation)

2 « J'aime »

Boite Radiant Authority terminée:

Les détails sont visible sur ce sujet:

Résumé

Super Fantasy Brawl on le peint - #463 par darkside73
Super Fantasy Brawl on le peint - #459 par darkside73
Super Fantasy Brawl on le peint - #467 par darkside73

Du coup terminé SFB + round 2.

39 « J'aime »

En attendant l’arrivée de Marvel Zombies, je termine la peinture de mon stock: aujourd’hui B. Sieged avec l’extension Darkness & Fury (Orcs et Trolls attaquent la Citadelle). Je n’ai pas cherché à avoir la figurine d’Ikomoth le Dragon qui est vraiment moche.


42 « J'aime »

Fallout


Figurines chiantes à peindre.
Bâclées sur la fin, je viens de récupérer un Space Hulk v3 que j’ai hâte de peindre. :slight_smile:

45 « J'aime »

La forêt des frères Grimm, je vous fais grâce de toutes les petites maisons peintes :sweat_smile:

64 « J'aime »

Je te rejoins sur ce point, c’est pour cette raison que j’ai investit dans l’impression 3D

1 « J'aime »

pour rebondir sur le post précédent, La Forêt de Grimm, c’est typiquement un jeu qui me fait de l’œil alors que je ne connais pas du tout le gameplay. C’est les figurines qui m’attirent.

Ce jeu est vraiment sympa à jouer, en plus d’être beau c’est un ensemble au niveau graphique il y a les fig les plateaux et les cartes, tout ça dans une ambiance qui se rapproche du Raiponce de Disney je trouve… C’est un jeu où tous les coups bas sont permis pour finir ses maisons en premier, une vraie stratégie de croche pieds pour trainer les autres dans la boue :grin:

2 « J'aime »

Nemesis (première édition)

Hybride

Adulte


Rôdeurs

Reine

Détail du slime

65 « J'aime »

Et maman ???

1 « J'aime »

Ah oui dis-donc, elle n’est pas sur la photo de groupe… Faut que je refasse une photo de famille !

J’ai ajouté une tof avec un zoom sur le slime des socles et de la reine seule.

1 « J'aime »

On peut avoir un peu de détail sur les couleurs utilisées ? J’aime bcp le rendu

:drooling_face: :star_struck:
je seconde la demande du schema de couleurs !

Salut, j’hésite à m’acheter le jeu. Est-ce que le gameplay vaut le coup ?

Jolie rendu vraiment. Beaucoup de brossage à sec on dirait.

C’est un jeu familial simple qui repose sur le fait de ne pas être au même endroit que les autres pour récupérer le plus de matières nécessaires à la construction des maisons pour avancer tes chantiers car les matières se partageront par le nombre de cochons présents sur ces endroits… Il y a une bonne richesse dans les cartes et leurs effets sur la partie. Tu as tout un tas de cartes amis tiré des contes pour enfants donnant des pouvoirs uniques et de cartes fables donnant des incidents pour chaque collecte … C’est rapide facile à expliquer et à comprendre suffisamment riche pour que chaque partie soit différente de la précédente… 2 à 4 joueurs par contre

2 « J'aime »

Ca y est, j’ai fini la boîte de base de Rising Sun commencée au début de l’été. Enfin presque, en prenant les photos je me suis aperçu que j’avais pas fait les bases des Kamis :man_facepalming:

Des photos de plus près:

Quelques kamis

Résumé






Les rouges

Résumé



Les verts

Résumé



Les bleus

Résumé



Les jaunes

Résumé





Les roses

Résumé





Si j’ai la foi j’enchaînera bientôt avec la boite de stretch goals…

61 « J'aime »

Super, merci pour ta réponse, ça va être sous le sapin pour les fêtes de fin d’année. Et bravo pour le superbe boulot de peinture !

1 « J'aime »