Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

On peut avoir un peu de détail sur les couleurs utilisées ? J’aime bcp le rendu

:drooling_face: :star_struck:
je seconde la demande du schema de couleurs !

Salut, j’hésite à m’acheter le jeu. Est-ce que le gameplay vaut le coup ?

Jolie rendu vraiment. Beaucoup de brossage à sec on dirait.

C’est un jeu familial simple qui repose sur le fait de ne pas être au même endroit que les autres pour récupérer le plus de matières nécessaires à la construction des maisons pour avancer tes chantiers car les matières se partageront par le nombre de cochons présents sur ces endroits… Il y a une bonne richesse dans les cartes et leurs effets sur la partie. Tu as tout un tas de cartes amis tiré des contes pour enfants donnant des pouvoirs uniques et de cartes fables donnant des incidents pour chaque collecte … C’est rapide facile à expliquer et à comprendre suffisamment riche pour que chaque partie soit différente de la précédente… 2 à 4 joueurs par contre

2 « J'aime »

Ca y est, j’ai fini la boîte de base de Rising Sun commencée au début de l’été. Enfin presque, en prenant les photos je me suis aperçu que j’avais pas fait les bases des Kamis :man_facepalming:

Des photos de plus près:

Quelques kamis

Résumé






Les rouges

Résumé



Les verts

Résumé



Les bleus

Résumé



Les jaunes

Résumé





Les roses

Résumé





Si j’ai la foi j’enchaînera bientôt avec la boite de stretch goals…

61 « J'aime »

Super, merci pour ta réponse, ça va être sous le sapin pour les fêtes de fin d’année. Et bravo pour le superbe boulot de peinture !

1 « J'aime »

J’espère que ça plaira en tout cas :wink: … Merci c’est très gentil pour les encouragements, je crois que c’est principalement le fait de la bonne luminosité de ce matin chez moi, c’était mon premier jeu complet peint en fait :grinning:

2 « J'aime »

Oui, je ne suis qu’un débutant, je suis loin de maîtriser les beaux dégradés comme certains ici. Le brossage à sec après ombrage est une méthode simple qui offre un rendu sympa pour jouer. :slight_smile:

je vais vous faire dès que possible la liste des couleurs utilisées. Ce sera en peinture Citadelle. :wink:

1 « J'aime »

Ok mais en contrast ?

Ah non, aucune contraste. J’ai peint Nemesis en septembre 2019, je ne m’étais pas trop penché sur les Contrastes à l’époque. Et même maintenant, je ne suis pas spécialement fan. :slight_smile:

Étapes de peinture sur un hybride

3 « J'aime »

Ton slime c’est quoi? Ca rend super bien et tes dégradés sont vraiment chouettes.

De mémoire, j’ai mélangé de l’Elysium Green et du Moot Green (je dirais avec 60 ou 70 % de Moot Green), mélange que j’ai ensuite utilisé un peu plus dilué que pour peindre habituellement.

Un fois sec, j’ai appliqué dessus du durcisseur pour vernis à ongles (exemple). Ça permet de donner cette finition brillante et légèrement bombée pour former un peu de volume. :slight_smile:

6 « J'aime »

Ah mais c’est malin ça ! :+1:

2 « J'aime »

Ca doit être du nurgles rot je pense. En tout cas ça fait partie pour moi des technicals indispensable ^^ avec le blood for the blood god et le typhus corosion ^^

Les petites crottes de l’extension Cher Patron pour Lettres de Whitechapel :

48 « J'aime »

Le premier policier vert à un coup dans le nez ^^

1 « J'aime »

Génial ! :smiley:

Pléonasme!

2 « J'aime »

Merci Mickski pour l’idée, je suis allé chercher du durcisseur chez beauty success, les vendeuses ont essayé sur elles les rendus pour me faire voir le brillant et la consistance du produit, quand je leur ai dit que c’était pour de la figurine miniature, elle m’ont dit de repasser avec les photos de mes expériences, :joy:

9 « J'aime »