Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ah non, aucune contraste. J’ai peint Nemesis en septembre 2019, je ne m’étais pas trop penché sur les Contrastes à l’époque. Et même maintenant, je ne suis pas spécialement fan. :slight_smile:

Étapes de peinture sur un hybride

3 « J'aime »

Ton slime c’est quoi? Ca rend super bien et tes dégradés sont vraiment chouettes.

De mémoire, j’ai mélangé de l’Elysium Green et du Moot Green (je dirais avec 60 ou 70 % de Moot Green), mélange que j’ai ensuite utilisé un peu plus dilué que pour peindre habituellement.

Un fois sec, j’ai appliqué dessus du durcisseur pour vernis à ongles (exemple). Ça permet de donner cette finition brillante et légèrement bombée pour former un peu de volume. :slight_smile:

6 « J'aime »

Ah mais c’est malin ça ! :+1:

2 « J'aime »

Ca doit être du nurgles rot je pense. En tout cas ça fait partie pour moi des technicals indispensable ^^ avec le blood for the blood god et le typhus corosion ^^

Les petites crottes de l’extension Cher Patron pour Lettres de Whitechapel :

48 « J'aime »

Le premier policier vert à un coup dans le nez ^^

1 « J'aime »

Génial ! :smiley:

Pléonasme!

2 « J'aime »

Merci Mickski pour l’idée, je suis allé chercher du durcisseur chez beauty success, les vendeuses ont essayé sur elles les rendus pour me faire voir le brillant et la consistance du produit, quand je leur ai dit que c’était pour de la figurine miniature, elle m’ont dit de repasser avec les photos de mes expériences, :joy:

9 « J'aime »

merci @seeb tu m’as débloqué un nouveau badge ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je viens juste de finir les demeures de l’épouvante en mode rapide et pas très soigné, un de moins dans la pile de peinture mais qui rejoint la pile des « à jouer, un jour, quand t’auras le temps »


45 « J'aime »

Resident Evil 2 avec quasi toute les extensions, l’idée était de faire les monstres basiques rapidement et avec peu de couleurs différentes contrairement au reste. :smile:
Le tout avec des aimants sous chaque figurine pour le rangement





48 « J'aime »

Petit passage côté Full Paint pour une extension de Marvel United : les Gardiens de la Galaxie (+ quelques figs de stretch goal qui sont dans le même thème), avec un peu d’aide de @Kenjitheboudah

Certes c’est pas exactement un full paint mais les :heart: motivent à continuer de peindre ces très nombreuses figs :upside_down_face:

PS : je ne mets pas de vue des figs individuelles, mais les curieux pourront les trouver sur la partouze

79 « J'aime »

Ouai, bon ben pour moi, ne serait-ce que 1/10ème de cette qualité et je serais heureux !

2 « J'aime »

Bonjour,
Voila la peinture du jeu complet de Nemesis.










87 « J'aime »

Hyper original :star_struck: j adore le style.

j’adore les portes. super bonne idée très bien réalisée

1 « J'aime »

J’allais le dire !

1 « J'aime »

Salut tout le monde, voici Erune full paint.

Résumé










66 « J'aime »