Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

mp si besoin de plus d’explications.

Excellent! Très belle peinture qui plaque bien au jeu :clap:

1 « J'aime »

Salut les complétistes,

Je n’avais pas fais gaffe à ça, dis-donc : non mais ce topic est vraiment d’une qualité … :open_mouth:
J’adore !

Pour la peine, je vais mettre quelques trucs : je pensais (à tort visiblement) que " fullpaint " voulait dire que lorsqu’un jeu incluait des extensions il fallait absolument les compter pour légitimer le post.
Je m’aperçois que c’était bien idiot de penser ainsi : si tout le monde se devait d’acquérir et peindre la " totalité " d’un jeu à chaque fois … :sweat_smile:.

Grâce à ton sommaire, @Dust, j’ai remarqué quelques faibles présences : voici donc les miennes, si ça peut aider comme toujours.

La boîte de base pour Unmatched, Combats de Légendes : Volume I :

Résumé







L’extension Cobble & Fog, toujours pour Unmatched :

Résumé









Pandemic : Reign of Cthulhu :

Résumé

















Et Sub Terra (je crois qu’il manque quand même une figurine :thinking:) :

Résumé










Bonne peinture à vous :wink: !

73 « J'aime »

oui, c’est pour ça.
Et ça permet aussi à ceux comme moi qui avancent lentement de poster relativement régulièrement. J’ai posté MU récemment, et vais bientôt attaquer MU:X all in. Je compte faire un post pour chaque extension, et peut-être comme @Miragey ajouter des SG dans le thème en même temps. Parce sinon, je suis parti pour rien poster pendant 5 ans si j’attends la toute fin.

Bref, il y a le principe de base de topic, et la manière dont chacun s’en accommode pour que tout le monde en profite au mieux.

5 « J'aime »

houa le niveau :flushed: j oserais meme pas toucher les figs de.unmatched tellement elles sont belles. tu joues vraiment avec ?

1 « J'aime »





Erunne
Les figs étaient relativement détaillées avec quelques difficultés de lisibilité sur certaines

59 « J'aime »

40 « J'aime »

Les SG et Fjord maudit pour Dark rituals
Figurines sympas mais pfiouuu torturees grave :grin:





35 « J'aime »



47 « J'aime »

Et comme je m’étais fait « engueuler » :grin:
Lorsque j’avais posté les deux premières figs de Oathsworn (je venais juste de commencer) je me permet de mettre la Corebox terminée :pray:





53 « J'aime »

au bûcher le coupable !
(wait, c’est pas moi j’espère)

Très chouette peinture, même s’il faut :upside_down_face: pour bien l’apprécier :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Tu n’as plus qu’à suivre le tuto ‹ comment masquer › que je t’ai mp et tu gagnes un badge.
@Thierry steup, tu peux créer asap le badge ‹ j’ai masqué une partie de mon message (et comme ça j › évite de spoil dans StarWars je suis ton fan)'?
(t’as vu que j’ai des arguments convainquants hein !)

3 « J'aime »

Si je savais faire ça… On serait noyés sous les badges idiots :smiley:

5 « J'aime »

Y a peut-être un badge pour ceux qui savent faire des badges…

5 « J'aime »

Après la boîte de base, j’ai fini les SGs de Tainted Grail :

Les 4 héros de l’Age des Légendes de Tainted Grail :

Et les 4 héros du Dernier Chevalier + l’âne

Plus d'angles










71 « J'aime »

La classe internationale :sunglasses:

1 « J'aime »

On reste dans Tainted Grail avec le full paint de la boîte des… compagnons :smile:
Et un niveau bien plus modeste que @Spout :wink:

49 « J'aime »

J’ai mis à jour mon post de LSDA - Voyages en Terre du Milieu avec la dernière extension :

56 « J'aime »

Et je crois que je n’avais jamais posté Le Parrain : L’Empire de Corleone (excellent jeu, assez méconnu)

61 « J'aime »

C’est beau !
Je peux t’envoyer ma boîte :wink:

Je plussoie fortement!
Bien vu le coup de lavis sur les tokens, ça donne une belle lisibilité.