Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions



47 « J'aime »

Et comme je m’étais fait « engueuler » :grin:
Lorsque j’avais posté les deux premières figs de Oathsworn (je venais juste de commencer) je me permet de mettre la Corebox terminée :pray:





53 « J'aime »

au bûcher le coupable !
(wait, c’est pas moi j’espère)

Très chouette peinture, même s’il faut :upside_down_face: pour bien l’apprécier :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Tu n’as plus qu’à suivre le tuto ‹ comment masquer › que je t’ai mp et tu gagnes un badge.
@Thierry steup, tu peux créer asap le badge ‹ j’ai masqué une partie de mon message (et comme ça j › évite de spoil dans StarWars je suis ton fan)'?
(t’as vu que j’ai des arguments convainquants hein !)

3 « J'aime »

Si je savais faire ça… On serait noyés sous les badges idiots :smiley:

5 « J'aime »

Y a peut-être un badge pour ceux qui savent faire des badges…

5 « J'aime »

Après la boîte de base, j’ai fini les SGs de Tainted Grail :

Les 4 héros de l’Age des Légendes de Tainted Grail :

Et les 4 héros du Dernier Chevalier + l’âne

Plus d'angles










71 « J'aime »

La classe internationale :sunglasses:

1 « J'aime »

On reste dans Tainted Grail avec le full paint de la boîte des… compagnons :smile:
Et un niveau bien plus modeste que @Spout :wink:

49 « J'aime »

J’ai mis à jour mon post de LSDA - Voyages en Terre du Milieu avec la dernière extension :

56 « J'aime »

Et je crois que je n’avais jamais posté Le Parrain : L’Empire de Corleone (excellent jeu, assez méconnu)

61 « J'aime »

C’est beau !
Je peux t’envoyer ma boîte :wink:

Je plussoie fortement!
Bien vu le coup de lavis sur les tokens, ça donne une belle lisibilité.

Tales of Evil finit, une bonne partie en speedpaint et contrast, très peu travailler les éclaircissements :upside_down_face:


55 « J'aime »

5 mois plus tard, Etherfields

75 « J'aime »

la dernière marche des ents !
ma petite bande 800 points pour le SDA :slight_smile:

67 « J'aime »

Salut à tous, j’avance sur mes factions du jeu Requiem Chevalier Vampire: je viens de terminer les Archéologistes et Lord Suzzcong et ses Dystopiens reptiliens.

48 « J'aime »

Et un oubli, un super jeu: Roborally (full paint fastoche, huit petits robots, la nouvelle version est pré peinte, sniff…).

43 « J'aime »

Extension Warchief pour Northgard


58 « J'aime »

Voici 2 photos de mon « l’insondable »

Pour Dagon et Hydra j’ai utilisé des peintures base de GW puis shade et éclaircissements.
Pour les tits monstres, j’ai tout fait à l’instant color mais en utilisant 2 couleurs différentes puis un peu d’éclaircissement.
J’ai testé le nurgle rot sur les socles (je ne sais pas si ça se voit)

Au total 3H pour les 2 grosses et 5-6H pour les petites


43 « J'aime »

Et j’enchaine avec mon premier jeu Mice and Mystics (quelle qualité des photos… faudra que j’en refasse)

43 « J'aime »