Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

ok :smiley:

J’en ai marre de te mettre des :heart: à chaque fois mais il faut bien reconnaitre que ton travail le mérite amplement.

3 « J'aime »

Et bien du coup j’en profite pour ressortir mes 2 premiers full paint, au moins on voit bien la progression :rofl: :face_with_peeking_eye:

Room25 1ère édition (peint avec des restes de peinture des cours d’archi… et ça se voit :sweat_smile:)

Et Abyss :whale: (quelques années après, avec un investissement en peinture conséquent entre les 2 figs)

44 « J'aime »

Salut à tous,
Voici ma boite de Hollywood Racers.




55 « J'aime »

Y’a Optimus et la voiture à Starsky !!

1 « J'aime »

Salut à tous, un full paint (découvert grâce aux photos des Cwowdiens): la Forêt des Frères Grimm; on fait notre première partie cet après-midi.



57 « J'aime »

J’ai dû faire quelques photos pour la mise en vente, donc voilà mon Zombicide Black Plague (1er jeu peint lors de ma reprise des pinceaux)

Très petite sélection de héros

Le « sel » de cette version du jeu : les Nécromanciens

Walkers, Runner et Fatty


Abominations





NPC



Zombies spéciaux



54 « J'aime »

On vient de finir notre première partie de la Forêt des Frères Grimm, c’est un super jeu pour jouer en famille !

3 « J'aime »

Allez l’insert Hohyss est arrivé et le jeu est rangé, donc voici The Everrain.

La Photo de groupe :

Et des galleries (plus de détail de chaque figurine visible dans la Partouze):







Et l’ami hohyss a vraiment très bien travaillé sur cet insert, c’est vraiment aux petits oignons et ca transpire le professionnalisme!!

L’insert sorti du carton :

et son remplissage :


87 « J'aime »

Po po po po :melting_face: !!! Heureusement que je n’ai plus (trop) de place à la maison sinon je vends direct un rein pour acheter celui-là. Le jeu et les figurines sont de toute beauté… :heart_eyes:

1 « J'aime »

j’ai pris la version sundrop parce que pas motivé pour le peindre tu vas presque me faire regretter !

1 « J'aime »

@razheem c’est de l’art, y’a pas à dire.

Bon voilà. Mon premier full peint :slight_smile:

Monopoly DBZ ^^ ça m’a pris a peu prêt une heure ^^

Nuno oil et brossage métal clair et sur les maisons brossage orange et vert clair ^^ oui on voit pas grand chose xD




44 « J'aime »

A la limite du troll mais je salue l’effort :crazy_face:

5 « J'aime »

Complétement du troll :slight_smile:

6 « J'aime »

Mais quel mytho celui-là… :rofl:
Tu va même jusqu’à te mettre de la peinture sur les doigts pour l’illusion.
Bien joué… :+1:

5 « J'aime »

Très beau travaille vraiment.

Le LoS qui va jusque sur tes doigts est du plus bel effet.
Et que dire de ces métalliques, on dirait du vrai métal.

2 « J'aime »

J’ai vraiment perdu une heure de ma vie histoire de faire ça legit ^^ Même si ça ce voit pas beaucoup xD

6 « J'aime »

On ne peut qu’admirer le résultat et l’effort…
Bravo. :clap: :clap: :clap:

Escroc… :rofl:

Edit: ça me fait penser que je vous ai pas montré ma collection Krosmaster… :yum:

6 « J'aime »

Surtout l’effort parceque le résultat… Lol

1 « J'aime »