Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

J’en ai marre de te mettre des :heart: à chaque fois mais il faut bien reconnaitre que ton travail le mérite amplement.

3 « J'aime »

Et bien du coup j’en profite pour ressortir mes 2 premiers full paint, au moins on voit bien la progression :rofl: :face_with_peeking_eye:

Room25 1ère édition (peint avec des restes de peinture des cours d’archi… et ça se voit :sweat_smile:)

Et Abyss :whale: (quelques années après, avec un investissement en peinture conséquent entre les 2 figs)

44 « J'aime »

Salut à tous,
Voici ma boite de Hollywood Racers.




55 « J'aime »

Y’a Optimus et la voiture à Starsky !!

1 « J'aime »

Salut à tous, un full paint (découvert grâce aux photos des Cwowdiens): la Forêt des Frères Grimm; on fait notre première partie cet après-midi.



57 « J'aime »

J’ai dû faire quelques photos pour la mise en vente, donc voilà mon Zombicide Black Plague (1er jeu peint lors de ma reprise des pinceaux)

Très petite sélection de héros

Le « sel » de cette version du jeu : les Nécromanciens

Walkers, Runner et Fatty


Abominations





NPC



Zombies spéciaux



54 « J'aime »

On vient de finir notre première partie de la Forêt des Frères Grimm, c’est un super jeu pour jouer en famille !

3 « J'aime »

Allez l’insert Hohyss est arrivé et le jeu est rangé, donc voici The Everrain.

La Photo de groupe :

Et des galleries (plus de détail de chaque figurine visible dans la Partouze):







Et l’ami hohyss a vraiment très bien travaillé sur cet insert, c’est vraiment aux petits oignons et ca transpire le professionnalisme!!

L’insert sorti du carton :

et son remplissage :


87 « J'aime »

Po po po po :melting_face: !!! Heureusement que je n’ai plus (trop) de place à la maison sinon je vends direct un rein pour acheter celui-là. Le jeu et les figurines sont de toute beauté… :heart_eyes:

1 « J'aime »

j’ai pris la version sundrop parce que pas motivé pour le peindre tu vas presque me faire regretter !

1 « J'aime »

@razheem c’est de l’art, y’a pas à dire.

Bon voilà. Mon premier full peint :slight_smile:

Monopoly DBZ ^^ ça m’a pris a peu prêt une heure ^^

Nuno oil et brossage métal clair et sur les maisons brossage orange et vert clair ^^ oui on voit pas grand chose xD




44 « J'aime »

A la limite du troll mais je salue l’effort :crazy_face:

5 « J'aime »

Complétement du troll :slight_smile:

6 « J'aime »

Mais quel mytho celui-là… :rofl:
Tu va même jusqu’à te mettre de la peinture sur les doigts pour l’illusion.
Bien joué… :+1:

5 « J'aime »

Très beau travaille vraiment.

Le LoS qui va jusque sur tes doigts est du plus bel effet.
Et que dire de ces métalliques, on dirait du vrai métal.

2 « J'aime »

J’ai vraiment perdu une heure de ma vie histoire de faire ça legit ^^ Même si ça ce voit pas beaucoup xD

6 « J'aime »

On ne peut qu’admirer le résultat et l’effort…
Bravo. :clap: :clap: :clap:

Escroc… :rofl:

Edit: ça me fait penser que je vous ai pas montré ma collection Krosmaster… :yum:

6 « J'aime »

Surtout l’effort parceque le résultat… Lol

1 « J'aime »

J’ai testé la gamme Epic Encounters de SteamforgeWorld et je recommande.
C’est du proxy à utiliser dans du JDR (notamment Donjons) ou pour n’importe quoi d’autre d’ailleurs. Les figs sont de bonnes qualités, riches en détails et les boîtes sont thématiques.
Vous aurez systématiquement une boîte avec des pleins d’ennemis et une autre avec un gros boss.
Je viens de me prendre le Ver géant et les Hommes-Crabes, hâte de peintouiller dessus. :yum:
Voici donc le géant de glace.




53 « J'aime »