Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

@michelc
J’ai pas le temps là maintenant mais je te mettrais ça dans la Partouze (en tout bien tout honneur bien entendu) pour eviter le hors sujet :wink:.

C’est pas la première fois que je lis ça et je trouve ça dommage, c’est pas l’objectif pour moi…

1 « J'aime »

Très inspirant, j’étais un peu bloqué sur la peinture de ce jeu (que je n’ai pas commencée). J’aime particulièrement le thème de couleurs tirant sur le pourpre pour les intruders, et quelques trucs osés comme sur celle-là, avec un éclairage froid qui vient filer un gros coup de contraste au milieu de la fig façon projecteur :

14 « J'aime »

T’inquiète donc pas… Ça va m’inspirer pour apporter quelques modifications aux miennes :+1:

1 « J'aime »

Ah bah je préfère motivé que démotivé, c’est plus l’objectif quand même :wink:

@pilow
Merci pour ton retour
À la base, je voulais faire un effet avec la prise électrique dénudé, mais un effet petit, léger…
Puis je me suis emballé parce que j’aimais justement le contraste bien pétant ( la photo accentue bien le truc en plus) mais clairement, j’ai abusé, c’est plus une étincelle, c’est un phare… :sweat_smile:

L’osl, c’est comme le nutella, trop, c’est pas raisonnable (mais c’est tellement bon )(Copyright bibifock)).

@michelc
Réponse pavé pour le tuto demandé sur le sujet peinture, je ferais pas ça a chaque fois mais quand j’ai un peu de temps, si ça peut servir :wink:

2 « J'aime »

Salut, j’ai terminé mes factions de Requiem Chevalier Vampire avec l’Inspecteur Kurse et son Hellfire Club, ainsi que les Berserkers de Dracula.

45 « J'aime »

Et un GloomHaven Jaws of the Lion, un cadeau à offrir pour Noel, et comme je sais que les amis en question ne sont pas peintres :slight_smile:

Les figurines sont vraiment moches, y a pas eu d’amélioration dans la qualité de sculpture depuis Gloomhaven. Je me demande ce que seront les figs sur FrostHaven. Mais il part de loin…




Plus d'angles





Attention - Figurines Spoiler




43 « J'aime »

Un récapitulatif général du jeu Requiem Chevalier Vampire et toutes ses extensions.


40 « J'aime »

Et enfin la dernière figurine qui me manquait pour Sine Tempore: P-Andromeda (extension promo Ashes).

31 « J'aime »

Ce qui termine mon stock de figurines à peindre, en attendant Marvel Zombies, plus rien à peindre, c’est la dèche…

Si y’a que ça pour te faire plaisir j’ai des trucs à peindre :wink:

5 « J'aime »

Je dois peindre un Black Rose Wars pour un pote, mais après pourquoi pas (sur un jeu pas trop lourd style 20 à 30 figs max, genre les Intrus pour Némésis, je crois qu’ils t’avaient plu), mon KS Marvel Zombies doit arriver en Europe le 12 décembre, je ne sais pas combien de temps cela va prendre ensuite pour qu’il arrive jusque dans mes montagnes.

Pareil, j’ai des figurines du 7th Continent si tu t’ennuies ! :wink:

J’ai joué une partie, mais je ne me souviens plus s’il y avait des figurines (?). On se recontacte sur la messagerie si tu veux.

@Frag ça arrive de terminer sont stock de figurines à peindre ?

En tout cas pour ma part c’est une légende :sweat_smile::rofl:

5 « J'aime »

Pour moi, oui, en attendant de recevoir mon pledge Galactus pour Marvel Zombies; néanmoins je peins pour des potes en attendant… ou pour quelques cwowdiens.

2 « J'aime »

Potes et cwowdiens étant donc deux ensembles bien distincts :smiley:

2 « J'aime »

Je distingue mes amis réels et virtuels, pas toi ? Avec mes potes je vais au restau, je fais du sport ou ils m’invitent à leur mariage ou PACS; avec les autres j’échange juste quelques commentaires comme ceux-ci (d’ailleurs je trouve que vous êtes souvent succincts sur vous-mêmes, vos passions, vos hobbys, à part la peinture, évidemment). Maintenant, on peut peut-être considérer que proposer à quelqu’un de peindre ses figurines sans jamais l’avoir rencontré est un geste amical… :kissing_heart:

5 « J'aime »

tu cherche pas de nouveaux potes par hasard ???
Bon je suis déjà marié et pas trop fan de sport, mais j’aime beaucoup les restos par contre… :smiley:

et j’ai bcp de figs à peindre… :wink:

2 « J'aime »

J’ai déjà du boulot sur la planche, mais ensuite pourquoi pas ? On se contacte sur la messagerie.

nan mais what ??? lol
je plaisantais, t’es trop gentil là je vais culpabiliser moi !

dommage, j’adore aussi la tarte au citron meringuée… (true story)

1 « J'aime »