Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Potes et cwowdiens étant donc deux ensembles bien distincts :smiley:

2 « J'aime »

Je distingue mes amis réels et virtuels, pas toi ? Avec mes potes je vais au restau, je fais du sport ou ils m’invitent à leur mariage ou PACS; avec les autres j’échange juste quelques commentaires comme ceux-ci (d’ailleurs je trouve que vous êtes souvent succincts sur vous-mêmes, vos passions, vos hobbys, à part la peinture, évidemment). Maintenant, on peut peut-être considérer que proposer à quelqu’un de peindre ses figurines sans jamais l’avoir rencontré est un geste amical… :kissing_heart:

5 « J'aime »

tu cherche pas de nouveaux potes par hasard ???
Bon je suis déjà marié et pas trop fan de sport, mais j’aime beaucoup les restos par contre… :smiley:

et j’ai bcp de figs à peindre… :wink:

2 « J'aime »

J’ai déjà du boulot sur la planche, mais ensuite pourquoi pas ? On se contacte sur la messagerie.

nan mais what ??? lol
je plaisantais, t’es trop gentil là je vais culpabiliser moi !

dommage, j’adore aussi la tarte au citron meringuée… (true story)

1 « J'aime »

Meme si ce n’est pas du grand art on s’entend, pas peu fière d’avoir réussi à peintre en entier en un mois Familiar Tales.

53 « J'aime »

The Edge Dawnfall, faction Chapitre.

Pélerins

Eclaireur

Paladins



Docteur Purificateur

Chevalier Sacré

Ange de la Mort

Golem de Guerre

54 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux de Jerry Hawthorne (Mice & Mystics, Stuffed Fables, Aftermath, Comanauts…) et leurs règles

Sympathique !

Voici les miens :

40 « J'aime »

Waouh ! Époustouflant ! J’aime vraiment le traitement apporté, le rendu est splendide et parfaitement dans le thème ! :star_struck:

2 « J'aime »

C’est magnifique ! J’ai des remords en voyant les miens…

Je balance @Dust qui m’a certifié (en se tenant garant à hauteur de 500 €) que tu serais RAVI de peindre les exosquelettes de mon Anachrony Infinity Box (36 pièces), avec prêt de l’art book pour avoir la volonté de la DA. :smiley:

j’avoue, c’était sur le topic ‹ memes pas mal ›. Alors pas taper ! tout le monde sait que sur ce topic, on peut balancer plein de trucs sans réfléchir.

1 « J'aime »

Je viens juste de recevoir une notification m’informant que mon KS Marvel Zombies serait livré mercredi et hier j’ai reçu une info de CMON m’informant que mon pledge Galactus avec X-men Resistance et les Gardiens de la Galaxie, normalement prévu en juin 2023 était en partance sur le bateau. Donc, je ne manque plus de figurines à peindre en ce moment et pour le printemps (je termine un Black Rose Wars pour un pote). Mais ensuite, pourquoi pas ? Néanmoins, j’ai déjà promis à 2 cwowdiens de leur peindre un jeu (donc file d’attente). Contacte-moi sur la messagerie, c’est vrai que c’est le type de figurines que j’adore peindre (quant à cette histoire de 500€ je ne suis pas au courant). A+

Pour les 500 euros, c’est @Dust qui nous les as promis. A toi, si tu peux les peindre. A moi, si tu ne peux pas. WIN-WIN !
MERCI @Dust ! <3

J’arrive dans tes messages.

une promesse n’engage que ceux qui y croient…

2 « J'aime »

J’ai vu en zieutant mon « album » fig que je n’avais pas posté mon descent v3 peint il y a quelques mois maintenant, c’est donc chose faite:


la suite, cliquez ici










C’était ma période de transition sur ma nouvelle light box (on le sent d’ailleurs, y’a du test lumière, chaque photo est différente​:sweat_smile:), j’ai plus certaines anciennes photos dont les héros donc j’ai pris celle qui me restait pour certaines, faudrait que je les refasse mais grosse flemme :upside_down_face:.

82 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Décembre aura été productif ici :

The everrain :

Quelques closes UP ci dessous








71 « J'aime »