Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Je balance @Dust qui m’a certifié (en se tenant garant à hauteur de 500 €) que tu serais RAVI de peindre les exosquelettes de mon Anachrony Infinity Box (36 pièces), avec prêt de l’art book pour avoir la volonté de la DA. :smiley:

j’avoue, c’était sur le topic ‹ memes pas mal ›. Alors pas taper ! tout le monde sait que sur ce topic, on peut balancer plein de trucs sans réfléchir.

1 « J'aime »

Je viens juste de recevoir une notification m’informant que mon KS Marvel Zombies serait livré mercredi et hier j’ai reçu une info de CMON m’informant que mon pledge Galactus avec X-men Resistance et les Gardiens de la Galaxie, normalement prévu en juin 2023 était en partance sur le bateau. Donc, je ne manque plus de figurines à peindre en ce moment et pour le printemps (je termine un Black Rose Wars pour un pote). Mais ensuite, pourquoi pas ? Néanmoins, j’ai déjà promis à 2 cwowdiens de leur peindre un jeu (donc file d’attente). Contacte-moi sur la messagerie, c’est vrai que c’est le type de figurines que j’adore peindre (quant à cette histoire de 500€ je ne suis pas au courant). A+

Pour les 500 euros, c’est @Dust qui nous les as promis. A toi, si tu peux les peindre. A moi, si tu ne peux pas. WIN-WIN !
MERCI @Dust ! <3

J’arrive dans tes messages.

une promesse n’engage que ceux qui y croient…

2 « J'aime »

J’ai vu en zieutant mon « album » fig que je n’avais pas posté mon descent v3 peint il y a quelques mois maintenant, c’est donc chose faite:


la suite, cliquez ici










C’était ma période de transition sur ma nouvelle light box (on le sent d’ailleurs, y’a du test lumière, chaque photo est différente​:sweat_smile:), j’ai plus certaines anciennes photos dont les héros donc j’ai pris celle qui me restait pour certaines, faudrait que je les refasse mais grosse flemme :upside_down_face:.

82 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Décembre aura été productif ici :

The everrain :

Quelques closes UP ci dessous








71 « J'aime »

Super classe :star_struck:

Attends que je me mettes à peindre le Forbidden Star que tu m’as vendu pour te mettre dans des états pareil :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah celui-là, depuis le temps que je me dis qu’il faut que je le peigne…

J’ai hâte de voir ton travail si tu décides de le faire !

@Mickski
C’est pas pour de suite avec mes nombreux projets en cours mais avec ma manie de ne pas jouer avant que ce soit peint, ça me motivera pour le faire tôt ou tard et ça sera sans doute mis ici :wink:

3 « J'aime »

Grâce à Marco Frisoni, j’ai testé le blanc de zinc il y a peu, pour éclaircir sans desaturer, et je ne peux plus m’en passer.

Mais du coup je me pose la question : existe-t-il un équivalent en noir, qui assombri sans changer la teinte ?

Quelqu’un a une idée ?

2 « J'aime »

t’as un lien du produit exact qu’il utilise ?

1 « J'aime »

Il en mentionne deux. Je ne me souviens plus du nom de l’autre, mais tu l’as dans sa vidéo. Celui que j’ai testé, c’est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B001UNIIQO/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&th=1

Je n’ai pas trouvé d’équivalent strict en noir, pour le côté plus ou moins couvrant.
Au debut, j’utilisais un contrast noir (black templar etc…) avec une pointe d’indigo pour mes assombrissements.

Jusqu’à ce que je tombe sur cette video de Vince Venturella il y a 2 ans : depuis j’utilise ce gris de payne à l’exception de tout autre chose. Donc tu as un assombrissement, quasi sans désaturation, MAIS avec une lumière froide (pointe d’indigo).

A noter, pour les éclaircissements j’utilise aussi ces deux couleurs Vallejo qui elles comprennent une pointe de jaune (pour faire simple), cf la vidéo jumelle de la précédente chez le même.

5 « J'aime »

Comment je n’ai pas pensé au gris de payne… Je m’en sers en huile pour le NMM, mais ça ne m’est pas venu à l’idée pour l’acrylique. Merci beaucoup, je testerai.

2 « J'aime »

Fini Days of the future past:
image

Détails

image
image
image
image

61 « J'aime »

Bonjour!

Boîte de base terminée. Très instructif comme façon de faire (le style comics).
J’espère que ça plaira (car c’est pour un cadeau).
J’ai maintenant mon all in à peindre mais je pense que je ne ferais pas le même style



En détail










66 « J'aime »