Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

t’as un lien du produit exact qu’il utilise ?

1 « J'aime »

Il en mentionne deux. Je ne me souviens plus du nom de l’autre, mais tu l’as dans sa vidéo. Celui que j’ai testé, c’est celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B001UNIIQO/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&th=1

Je n’ai pas trouvé d’équivalent strict en noir, pour le côté plus ou moins couvrant.
Au debut, j’utilisais un contrast noir (black templar etc…) avec une pointe d’indigo pour mes assombrissements.

Jusqu’à ce que je tombe sur cette video de Vince Venturella il y a 2 ans : depuis j’utilise ce gris de payne à l’exception de tout autre chose. Donc tu as un assombrissement, quasi sans désaturation, MAIS avec une lumière froide (pointe d’indigo).

A noter, pour les éclaircissements j’utilise aussi ces deux couleurs Vallejo qui elles comprennent une pointe de jaune (pour faire simple), cf la vidéo jumelle de la précédente chez le même.

5 « J'aime »

Comment je n’ai pas pensé au gris de payne… Je m’en sers en huile pour le NMM, mais ça ne m’est pas venu à l’idée pour l’acrylique. Merci beaucoup, je testerai.

2 « J'aime »

Fini Days of the future past:
image

Détails

image
image
image
image

61 « J'aime »

Bonjour!

Boîte de base terminée. Très instructif comme façon de faire (le style comics).
J’espère que ça plaira (car c’est pour un cadeau).
J’ai maintenant mon all in à peindre mais je pense que je ne ferais pas le même style



En détail










66 « J'aime »

Avec la sortie de Blob et Pyro, petite mise à jour de la team complète Confrérie des vilains mutants pour MCP

(Va me falloir un espace photo plus grand :sweat_smile:)

78 « J'aime »

C’est marrant les différences de taille entre les figs, on dirait qu’elles ne sont pas à la même échelle

Si si c’est bien la même échelle, juste que Juggernaut et Blob sont énormes :sweat_smile:

1 « J'aime »

me donne de plus en plus envie ce jeu … a voir tes peintures magnifiques :heart_eyes:
heureusement que j’ai personnes pour l’instant pour y jouer ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est secondaire de trouver des joueurs. Tu te trouves quelques figs et la boite de base, tu montes 2 teams et déjà, tu te régales en peinture et ensuite tu embarques quelqu’un dans l’aventure car tu auras déjà 2 équipes :laughing:

6 « J'aime »

Recréé l’encrage est une super bonne idée et redonne bien cet effet comics, well donne m’y Friends !!!

1 « J'aime »

regarde le demi mètre cube de plastique gris dans l’atelier

Pleure

La retraite n’arrive pas assez vite!!

5 « J'aime »

Tu as pris lequel en acrylique?

Édit: j’ai vu que tu répondais à @Moannee_Bzh plus bas, my Bad.

1 « J'aime »

La retraite, c’est un mythe, faut pas compter dessus (malheureusement):sweat_smile:

1 « J'aime »

En France! :wink:

préviens le pote que tu embarques que cela va lui couter cher s’il accroche au jeu et s’il aime peindre aussi… (et je sais de quoi je parle…) :rofl:

1 « J'aime »

Toi, tu avais déjà sombré :rofl:

C’est pas faux :crazy_face:

Dernière production de l’année 2022, encore une bande de Warhammer Underworlds, les Rôdeurs de Drepur :


Résumé




53 « J'aime »