Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

classe, tu m’as donné envie de peindre le mien !

1 « J'aime »

alors, en fait, je vais annuler tes dernières modifs si tu n’y vois pas d’objection. Parce que c’est plus simple / pratique pour la lecture sur téléphone d’avoir plusieurs listes pas trop longues qu’une longue et du… qu’une longue et pénible pour certains « lecteurs ».

Si ça ne te gêne pas, je ferai un retour en arrière moi-même, pas de souci ça me prendra un clic.
Sinon, pas de souci, j’effacerai les messages vides. Mais je ne pourrai pas transférer les cœurs

1 « J'aime »

bah j’ai discuté avec Dust et il trouve ça bien mieux car il va référencer un seul post, et j’ai mis les photos de groupes visibles et les photos individuelles cachées, donc normalement c’est top ce que j’ai fait. J’ai mis un lien vers mon site pour ceux qui veulent voir les photos sans avoir à cliquer sur les liens, et j’ai laissé le « clique ici si tu l’oses » comme tu l’avais mis… ça me parait le mieux donc je veux bien que tu le remettes comme je l’avais fait et que tu vires tous les autres messages vides. Merci le Patron

3 « J'aime »

OK, ça marche

1 « J'aime »

Héros en formation alors :sweat_smile:

Mais blague à part je trouve que ça donne un bon rendu ce que tu as fait également.

1 « J'aime »

Zombicide Black Ops :white_check_mark:

Prochaine photo que je posterai ici normalement ce sera la boîte de base de Chronicles of Drunagor, dans longtemps ^^

32 « J'aime »

De nouveaux jeux « full paint » :
(Je ne trouve plus mes photos du jeu Destinies complet par contre… :o )
Voyage en terre du milieu


59 « J'aime »

Et en remontant (un peu) dans le temps, Scythe !



60 « J'aime »

Ma fig de scythe fait pitié a côté des tiennes. Toujours aussi chouette, j’aime beaucoup ton style de peinture

Aliens bug hunt

7 « J'aime »

c’est pas sensé d’être 4 figurines dans ce jeu ?

edit : je viens seulement de les voir, en zoomant à fond sur mon mobile.
edit 2 : mais c’est pas celles d’origine, c’est pimpé ?

Destinies (j’ai retrouvé les photos ^^)

Plus de photos




60 « J'aime »

Tes photos mettent bien ton travail en valeur je trouve. :ok_hand:

1 « J'aime »

Après comment voir la « vie en rose », tu nous as fait comment voir la « mort en rose » :slight_smile:

1 « J'aime »

Magnifique :star_struck::heart_eyes:, merci pour ces photos, je vais enfin avoir une base pour le faire moi-même :sweat_smile::innocent:

1 « J'aime »

L’ange ressemble à ceux de JoA

Le jeu a failli s’appeler Time of Legends Destinies.

La façon de jouer est similaire ?

Non mais les figurines sont les mêmes pour la plupart. MG a partagé ses moules et certaines illustrations. L’univers à la base devait être partagé et on devait avoir des profils pour les créatures afin de les jouer en mode bataille. Pascal Bernard a mis fin au manège pour le plus grand bonheur de la communauté.

Tu m’étonnes.