Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Merci pour le compliment. J’ai pourtant un tout petit niveau sur le forum.
Les intrus, c’est essentiellement zénithal (bombe noire puis grise), puis plein de brossages de gris de plus en plus clairs. Un ou deux mélange d’encre façon l’avis sombre. Puis des mélanges contrast-like (la magie du flow improver / thinner et encres). Un peu de glacis pour accentuer les ombres et/ou renforcer les couleurs. Et quelques détails/lining pour finir. Bref, que des choses transparentes pour garder les ombres.
Donc plutôt des choses « simples ». L’avantage, c’est qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de précision et que tout se rattrape sur les couches suivantes. Le défaut, ça peut être long.
Après, mon défaut est de ne pas beaucoup pousser les contrastes, donc de loin, ça peut être terne… (Je crois que cette technique n’aide pas).
Ça aura été mon premier projet presque tout à l’encre. Et ben, ça marche mais c’est plus terne (il faut que je trouve des encres plus saturées et que je mixe avec plus de peintures de base).

2 « J'aime »

Attaque de Pierre Rolland !!!

Un petit flamme rouge fait vite fait à la scale 75

39 « J'aime »

Du Blood Bowl. Obv ce n’est pas moi qui m’occuperai des socles! D’ailleurs, si c’est moi qui avait décidé, les numéros auraient été sur les socles et pas sur les joueurs, mais bon…

Humains :

Monty Python :

Amazones :

Khemri :

Des bestioles pour d’autres équipes :

77 « J'aime »

Yeah !

J’espère qu’il y a bien l’aimant indispensable sous chaque socle… :face_with_peeking_eye:

Northgard : Module créatures full paint :slight_smile:

47 « J'aime »

Petit peintre deviendra grand :

Black Angel :


First Martians :


59 « J'aime »

Question idiote : tu as desocle pour le Black Angel?

Ben le mien a un socle transparent non fixe …

Ok. Je me pose tjs la question de comment gerer le primer avec des socles transparents…

Sur le mien aussi le socle est détachable.

Tu ne désocles pas mais tu colles du ruban de masquage si tu sous couche à la bombe ou à l’aéro. C’est un peu long mais très efficace.

1 « J'aime »

ben j’ai peint sur un support perso (bouchon et patafix) puis remis sur le socle.

Scythes.
Projet pour un cadeau de Noël. Assez content du résultat, l’objectif était d’avoir des factions bien visibles.

spoil fenris

Le détail des factions










69 « J'aime »

C’est réussi. Les couleurs se voient bien de loin et les fig sont bien jolies à regarder. Ça donne envie de faire une partie :wink:

1 « J'aime »

Pas mieux
J’adore !

1 « J'aime »

Superbe :star_struck:

1 « J'aime »

@gatzar :

Joli :wink:!
Je vais avoir cinq personnages d’extension (?) à peindre aussi : hâte de replonger dans l’univers de Scythe :wink:.

1 « J'aime »

Super propre et super lisible, bravo !

1 « J'aime »

Pas cool le spoil pour Rise of Fenris par contre.

Je viens de cacher ce qui est en rapport avec fenrise car comme l’a dit stefpam c’est un poil du spoil :wink:

Merci de ta compréhension

1 « J'aime »