Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et pas un spoil du poil…

Résumé

image

3 « J'aime »

Je vous déranges pas…. Vous avez pas l’impression que ça va couper la ? :wink:

1 « J'aime »

tu reprends du poil de la bête ?
Ça tombe pile poil !

2 « J'aime »

Bon je relance vite avant que ça coupe… :grin:
Extensions Thundercats Zombicide terminées:

détails

image
image



image
image

et pour d’autres photos: Zombicide Black Plague : Thundercats - par CMON - #34 par darkside73

56 « J'aime »

Je ne suis pas peu fier de déposer ici ma toute première contribution à ce topic (j’y pense depuis un moment).
Je me suis mis à la peinture à cause de vous et j’avoue que ça me plaît bien.
Je vise un niveau tabletop et ne vous fiez pas à la photo, en vrai c’est superbe ! :stuck_out_tongue:

67 « J'aime »

C’est quel jeu ?

Dodos riding Dinos, un pur jeu de gestion :wink:

4 « J'aime »

ben en tous cas en photo, c’est vraiment très sympa :+1:
(Dodo riding dinos, je suppose ?)

1 « J'aime »

Genre Lacerda ?

… qui ce serait mis avec pfister pour faire un remake expert de Diplomatie.

3 « J'aime »

Superbe : ça donne trop envie :wink: !
J’ai hâte de recevoir mon pledge cet été pour les peindre aussi (étant un gros fan de dodos et de dinos … je ne pouvais pas résister :sweat_smile:).

@Oufledingue :
Un jeu de gestion " bordélique ", souvent comparé à Mario Kart, pour te donner une idée :wink:.

2 « J'aime »

Pourquoi tout le monde prend mes blagues au premier degré ?

4 « J'aime »

Rétrograde de quelques degrés :wink:

@Oufledingue :

Désolé : je me suis trompé de personne (c’était plutôt destiné à @DrStef ) :sweat_smile:.

Ca, ça me fait rire par contre (et c’est très premier degré, comme quoi … je suis client :wink: !)

2 « J'aime »

YOUHOU !!! J’ai enfin terminé de peindre Marvel Zombies ! Premières parties ce week-end et salut amical à tous (tes) !





82 « J'aime »

comme d’hab c’est magnifique :stuck_out_tongue:

Merci ! Les gosses étaient impatients, on vient de terminer le tuto, le jeu est vraiment super sympa.

1 « J'aime »

On vient de faire les 3 premiers scénars ce week-end, c’est vraiment top et plus dur que Zombicide: les cartes de Spawn ajoutent de nombreux éléments imprévus engendrant de mauvaises surprises.

1 « J'aime »

Tainted grail :white_check_mark:

Le reste








98 « J'aime »