Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

De nouveaux jeux « full paint » :
(Je ne trouve plus mes photos du jeu Destinies complet par contre… :o )
Voyage en terre du milieu


59 « J'aime »

Et en remontant (un peu) dans le temps, Scythe !



60 « J'aime »

Ma fig de scythe fait pitié a côté des tiennes. Toujours aussi chouette, j’aime beaucoup ton style de peinture

Aliens bug hunt

7 « J'aime »

c’est pas sensé d’être 4 figurines dans ce jeu ?

edit : je viens seulement de les voir, en zoomant à fond sur mon mobile.
edit 2 : mais c’est pas celles d’origine, c’est pimpé ?

Destinies (j’ai retrouvé les photos ^^)

Plus de photos




60 « J'aime »

Tes photos mettent bien ton travail en valeur je trouve. :ok_hand:

1 « J'aime »

Après comment voir la « vie en rose », tu nous as fait comment voir la « mort en rose » :slight_smile:

1 « J'aime »

Magnifique :star_struck::heart_eyes:, merci pour ces photos, je vais enfin avoir une base pour le faire moi-même :sweat_smile::innocent:

1 « J'aime »

L’ange ressemble à ceux de JoA

Le jeu a failli s’appeler Time of Legends Destinies.

La façon de jouer est similaire ?

Non mais les figurines sont les mêmes pour la plupart. MG a partagé ses moules et certaines illustrations. L’univers à la base devait être partagé et on devait avoir des profils pour les créatures afin de les jouer en mode bataille. Pascal Bernard a mis fin au manège pour le plus grand bonheur de la communauté.

Tu m’étonnes.

Franchement ce que tu fais est juste incroyable!!
As-tu déjà participé à des concours ou autre? Les couleurs, le style, le rendu, les dégradés, il y a tout qui est dingue dans ton travail. Je suis vraiment fan. Vivement les prochaines photos!
Chapeau bas l’artiste!:+1:t3:

6 « J'aime »

@Tanghar, c’est vraiment magnifique. Moi qui doit poster mon all-in de Deep madness demain, la chute de niveau va être stratosphérique.
C’est de l’art ton travail !

1 « J'aime »

Bon ben je triche parce que depuis j’ai trouvé les mystique a pas trop cher, mais a l’époque il était full paint (avec du bon gros contrast pour les pitoux :D)
Histoire de faire gentiment redescendre le niveau.

Blood Rage







43 « J'aime »

Je ne remettrai plus les pieds dans ce topic.
C’est booooooo…et je n’ai même plus envie de peindre ^^.

4 « J'aime »

J’ajoute mon nom à la liste des Marvel Corebox :slight_smile:

37 « J'aime »

J’ai ajouté hexolite… heloxitemax… hex… ton nom :wink: au sommaire sous Marvel Corebox

1 « J'aime »