Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

@Oufledingue :

Désolé : je me suis trompé de personne (c’était plutôt destiné à @DrStef ) :sweat_smile:.

Ca, ça me fait rire par contre (et c’est très premier degré, comme quoi … je suis client :wink: !)

2 « J'aime »

YOUHOU !!! J’ai enfin terminé de peindre Marvel Zombies ! Premières parties ce week-end et salut amical à tous (tes) !





82 « J'aime »

comme d’hab c’est magnifique :stuck_out_tongue:

Merci ! Les gosses étaient impatients, on vient de terminer le tuto, le jeu est vraiment super sympa.

1 « J'aime »

On vient de faire les 3 premiers scénars ce week-end, c’est vraiment top et plus dur que Zombicide: les cartes de Spawn ajoutent de nombreux éléments imprévus engendrant de mauvaises surprises.

1 « J'aime »

Tainted grail :white_check_mark:

Le reste








98 « J'aime »

Punaise hexo ! La lumière joue bcp mais c’est magnifique

2 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ici c’est la partouze, on se mélange… les pinceaux!

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ici c’est la partouze, on se mélange… les pinceaux!

Une boite de Warhammer Underworlds : Gnarlwood (une autre à suivre) :

71 « J'aime »

Pour moi les figurines de GW sont vraiment le top des figurines plastiques.

3 « J'aime »

Salut tout le monde, tout petit jeu avec seulement 4 figurines, Transmissions.







71 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Transmissions - par Adam West - livraison en avril 2022

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Waow. Le vieillissement des robots est super bien rendu. Chapeau !

3 « J'aime »

Merci c’est sympa. Les figurines sont bien à la base, ça aide.

1 « J'aime »

Et encore du C:Dmd.
J’ai essayé de faire de joli photo mais j’y arrive définitivement pas.
Et a force de repousser il faut bien se jeter a l’eau;)
Donc contrast pour tout le monde.
Base: drybrush noir>gris>blanc pour les bébête; gris>crème>blanc pour les investigateurs


la suite







82 « J'aime »

absolument superbe :slight_smile: le schema de couleur des fire vampires est très joli, différent de ce que l’on voit d’habitude

2 « J'aime »

j’aime bcp aussi, pourtant, je suis pas très ‹ bestioles ›.
Et je trouve les photos plutôt réussies.

1 « J'aime »

Super sympa ! Et les photos sont très réussies !