Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Belle peinture, par contre je découvre avec déception qu’ils n’ont pas fait que des modèles uniques…
Au prix de la boîte ils auraient pu faire l’effort.

Oui, ça va par paire :confused:
Y a quelques variations genre un casque ou ce genre de chose mais c’est marginal.

Pour les peaux c’est intéressant. Tu passes donc une couche d’ivoire avant application de la contrast pour uniformiser? Mais genre tres dilué?

Pensez à discuter technique sur le sujet général svp :slight_smile:

2 « J'aime »

Déso j’etais pas tres clair:
Quand je sous couche en noir avec drybrush gris/blanc le visage se retrouve souvent trop sombre. Au lieu de bourriné le drybrush je prefere repasser une fine couche de creme tres dillué (wraithbone).
Je ne fais pas cette etape quand je sous couche gris avec drybrush creme/blanc.
Mais bon ca depend pas mal de la fig aussi: si toutes les zones sont accessibles ou au contraire que le visage est enfoui sous une capuche…
L’idée est que le drybrush doit etre tres appuyé; le noir ne se voit quasiment plus au final.

1 « J'aime »

Salut, je viens de terminer l’une des extensions de la Big Box of Doom de Hellboy: the Storm and the Fury: 4 figurines majeures de la série, dont Nimue, la Déesse de la Guerre et le Dragon Ogdru Hem (qui était entièrement noir dans la BD, je me suis accordé une petit variation pour les couleurs).


55 « J'aime »

Décidément, je suis toujours pas un pro des photos…

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Peinture] Warhammer 40K

Je sais pas si c’est le bon sujet (sinon à déplacer ) mais j’ai enfin un de mes KS de décors full paint.
je viens en effet de finir 100% de mes murs/toits/dalles de mes KS dungeons lasers 2 et 3 ainsi que les décors . :hugs: , Un projet de 2 ans :stuck_out_tongue_winking_eye:


(bon après faut pas pousser j’ai peint 10 fig sur les 150 de strech goal :crazy_face:)

voici les photos des dernieres:



ce qu'on peut faire avec :(là du massiv darkness 2 ou zombicide





mais c'est rangé comment tout ça?






maintenant on attend le 4 qui arrive bientot :grin: :sob:

61 « J'aime »

Ca donne envie.
Par contre la mise en place doit-être super longue. :smile:

Faut toujours arriver avec 15/20 minutes de retard quand il t’invite à une partie :joy:

3 « J'aime »

Très belle peinture.
Par contre, je ne suis pas de l’avis de @Merguez, je trouve même dommage qu’il y ait autant de variété de poses. En terme de jeu, je trouve que c’est beaucoup plus dur de bien voir au premier coup d’oeil les différents positionnels. Genre du la photo des humains, en dehors de Griff’ qui ressort, c’est tous les mêmes (ou presque).

Ils étaient vachement moins beau les humains/orcs monobloc de la boite V1 (V2), mais au moins on différenciait clairement les positionnels.

1 « J'aime »

Ohhh j’avais promis de pas troller le full paint mais la je peux pas m’en empecher…Juste un et j’arrettes… Tronconnez moiiiiii :wink:

15 « J'aime »

Magnifique! Comment je kifferai de faire mon MD2 avec ça !
Bon 2 ans de peinture c’est trop pour moi.

Mais c’est magnifique quand même

j’avais oublié de poster mon unsettled qui était l’une des mes premières peintures commandée chez @bibifock qui m’avait fait l’honneur de sa patte à l’époque

Détails Luna




heros solo




66 « J'aime »

Mazette. C’est beau. Dans l’antartique c’est, à n’en pas douter, le roi des phoquing peintres.

5 « J'aime »

Mes extensions pour la Big Box of Doom de Hellboy avancent doucement: Hell on Earth, avec de gauche à droite les mutants Hogdru-Hem, les crickets et les Demonic Underlings (bientôt les boss de Pandemonium qui sont nettement plus sympas à peindre).


44 « J'aime »

J’ai vu un truc bizarre à la dernière manif: 55 Boyz selon les organisateurs, 5 selon l’Imperium. A+

64 « J'aime »

Héhé !
Je peux faire tourner ?

Me dis pas que Merguez va en manif :joy:

1 « J'aime »