Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

La façon de jouer est similaire ?

Non mais les figurines sont les mêmes pour la plupart. MG a partagé ses moules et certaines illustrations. L’univers à la base devait être partagé et on devait avoir des profils pour les créatures afin de les jouer en mode bataille. Pascal Bernard a mis fin au manège pour le plus grand bonheur de la communauté.

Tu m’étonnes.

Franchement ce que tu fais est juste incroyable!!
As-tu déjà participé à des concours ou autre? Les couleurs, le style, le rendu, les dégradés, il y a tout qui est dingue dans ton travail. Je suis vraiment fan. Vivement les prochaines photos!
Chapeau bas l’artiste!:+1:t3:

6 « J'aime »

@Tanghar, c’est vraiment magnifique. Moi qui doit poster mon all-in de Deep madness demain, la chute de niveau va être stratosphérique.
C’est de l’art ton travail !

1 « J'aime »

Bon ben je triche parce que depuis j’ai trouvé les mystique a pas trop cher, mais a l’époque il était full paint (avec du bon gros contrast pour les pitoux :D)
Histoire de faire gentiment redescendre le niveau.

Blood Rage







42 « J'aime »

Je ne remettrai plus les pieds dans ce topic.
C’est booooooo…et je n’ai même plus envie de peindre ^^.

4 « J'aime »

J’ajoute mon nom à la liste des Marvel Corebox :slight_smile:

37 « J'aime »

J’ai ajouté hexolite… heloxitemax… hex… ton nom :wink: au sommaire sous Marvel Corebox

1 « J'aime »

haha gg hexo!

1 « J'aime »

Et une vague 1 de Solomon Kane! Une!

40 « J'aime »

Sper Fantasy Brawl

Tiens, voila du boudin















44 « J'aime »

Bon allez je vais participer aussi:
Bon photos pas trop bonnes…
Super fantasy brawl:

Masmorra + supplément:

38 « J'aime »

Je me plie aussi à l’exercice !
Voilà le all-in de Deep Madness, avec un exemplaire de chaque resté dans son zip pour les retrouver.
J’ai aussi montré ma technique de rangement pour un gain de place et mise en place : Zip avec nom + couleur pour chaque extension !

Le plus dur c’est de tout sortir et ranger, peindre ça va :smirk:

















43 « J'aime »

les figs peintes dans les sachets ca va, ca s’abime pas?

allez un autre.

21 « J'aime »

Un plus gros jeu
Massive darkness





35 « J'aime »

Ce topic est incroyable , félicitations à tous :+1:

Un jour j’arriverais à peindre un jeux en entier un jour … :sweat_smile::rofl::sob:

2 « J'aime »

Il faut juste de la régularité et une bonne dose de motivation, on va pas se le cacher. Vaut mieux faire des petites séances plusieurs fois par semaine qu’un gros week end qui te dégoute et te démotive de poursuivre pendant des mois.

1 « J'aime »

je suis ok avec toi, les petites sessions, contre toute attente, sont souvent très productives.
Quant aux longs we, moi ils me ne dégouttent pas, mais après, je me dis ‹ allez, t › as bien avancé ce we, fait un peu autre chose là… ’ ce qui revient quasi au même.

1 « J'aime »