Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

waouh. Un style unique.
Très sympa aussi ton journal de bord. C’est sur que des projets comme ça, c’est toujours une tranche de vie.

1 « J'aime »

Fantastique !
Et merci parceque ça nous donne de belles propositions pour nos inspirations

1 « J'aime »

Ah, les figurines de Awaken. Je ne reviendrais pas sur ce que j’ai dit il y a deux jours…

Puisque je sais que tu envisages de faire Etherfields, je ne te conseille pas d’y passer tout de suite si tu as saturé avec Tainted Grail car tu vas retrouver exactement les mêmes problématiques : Figurines différentes (mais qui ne sont pas au nombre de 70 heureusement), même qualité de figurine avec autant de détails et des angles quasi inaccessibles.

Bref, change toi les esprits sur un projet vraiment différent avant d’attaquer ce nouveau mastodonte de Awaken :wink:

En tout cas, toujours un super boulot Bibi et l’ambiance générale de tes réalisations font bien ressortir le côté onirique et gothique du jeu. Chapeau l’artiste !

2 « J'aime »

Merci pour le journal de bord, c’est un vrai plus. J etrouve le travail de lumière fantastique. On garde l’ambiance dark gothique tout en lisant la figurine. Moi qui n’y connait rien en peinture, je suis plus qu’admiratif. Bravo !

2 « J'aime »

Une vraie putain d’inspiration ! Félicitations !

1 « J'aime »

Bonjour à tous amis du pinceau, voila mon Aftermath terminé.









102 « J'aime »

Que de talents sur ce forum !

1 « J'aime »

Superbe, belle maîtrise !!!

(Je vais pas mettre le mien du coup^^)

1 « J'aime »

Magnifique.

Si si !
(Je vais me mettre au mien, bientôt^^)

Mais si, il faut :smiley:

Voici le mien peint avant l’existence de ce sujet mais je n’ai toujours pas fait de seconde partie encore :sweat_smile:.

Il ne faut pas hésiter à poster quelque soit son niveau. C’est justement ces photos et ce forum qui m’ont lancé dans la peinture.

50 « J'aime »

Bien vu les souris blanches :heart_eyes:

1 « J'aime »

… et les socles couleurs pour les héros. Cette semaine, j’ai craqué et fait une dizaine de missions, avec les figs non peintes. S’il y a bien un truc pénible, c’est d’avoir à chercher la bonne fig !

Je note l’effort fait pour faciliter la lecture du jeu avec les socles :slight_smile:

Merci aussi de montrer des photos de niveau « moindre », ça encourage :slight_smile:

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ici c’est la partouze, on se mélange… les pinceaux!

Ah, les figs n’ont pas un socle coloré de base ? :sweat_smile: Je me souviens plus d’où vient l’idée alors. :thinking:
J’avais fait ça pour mon Histoires de Peluches aussi.

On est pas tous des dieux de la peinture comme Tanghar ou Razheem ou autres.

1 « J'aime »

Tu joues pas non plus en deuxième division :wink:

Mais j’ai mes idoles.

2 « J'aime »

Allé vas-y poste le, je suis certain qu’il est très beau.

Cela me motivera à finir les deux dernières figurines :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »