Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ca claque bien mais c’est normal que ton hulk soit si brillant ? Il a mis de l’huile pour le corps ?

3 « J'aime »

Alors je l’ai vernis mat mais avec la photo et la boite à photo ça flashouille effectivement lol

1 « J'aime »

Salut, comment t’as fait pour avoir Résistance si tôt ?

Mon beau-frère vit aux Etats Unis :yum:

1 « J'aime »

OK ! Alors bonne continuation pour la peinture, j’attends avec impatience Serval et Cyclope…

Allez. Pas hyper satisfait de celui là. Mais depuis le temps que je voulais le mettre sur ma table, au moins c’est fait ! (Les 3/4 ont été peint en 10 jours).

Middara





68 « J'aime »

Quels sont tes reproches ??

Sur les figurines ?

Les sculpt de certaine sont vraiment mauvaises, principalement les personnages et les petits monstres.
La qualité du plastique n’est pas folle non plus.

Les plus grosses pièce sont un peu mieux même si le collage a été fait à l’arrache en usine.

1 « J'aime »

Et voilà une série de soclage pour finir ces figurines peintes pour la plupart il y a fort longtemps (ça se compte en année), mais que j’ai repris récemment pour deux factions que je n’avais jamais faite.

Du coup Scythe + extension conquérants du lointain + stratège des cieux. (Désolé certaines photos sont très sombre).

Boite de base :





Conquérants du lointain (et c'est là que je vois j'ai quand même un peu progressé...):



Stratège des cieux (fait rapidement à l'aéro (le flemme de faire plus)) :

Et il me restera Fenris si je me motive pour faire la campagne avec les kidous.

51 « J'aime »

Phoenix five terminé

Détail




Et pour plus de détails toujours la discussion Marvel on le peint:
Marvel United on le peint - #363 par darkside73

67 « J'aime »

Très joli ! La vague est vraiment top !!!

Un petit troll rapide qui permet de fêter la 200eme figurine peinte, le vaisseau de Jaakub dans Black Hole. Puisqu’il n’y a que cette figurine dans ce jeu, on peut donc valider que c’est un full paint :wink:


46 « J'aime »

mais tout à fait, ce jeu que j’adore trouvera ainsi une place de choix dans le sommaire, ici :

7 « J'aime »

Salut, dans le même genre je viens de finir de peindre le dirigeable de Solenia pour Stag. Un full paint avec une seule figurine.

50 « J'aime »

Et comme j’avais plus rien à peindre en attendant mon kickstarter de Marvel Zombies, j’ai peint aussi les figs du 7ème Continent pour Stag.




63 « J'aime »

Plus rien à peindre… !!!

3 « J'aime »

Oui mon rêve… :yum:

1 « J'aime »

Bah tu vois que tu peux faire de jolies photos :wink:
C’est superbe

Bof, je m’améliore, mais j’attends les tiennes pour City of the Great Machine.

Non, cela tient plutôt du cauchemar pour moi qui adore peindre.