Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Tellement beau :heart_eyes:

Aucune idée, je suppose de chez Etsy ou un truc du genre, je vais me renseigner.

*edit : c’est bien de chez etsy

1 « J'aime »

C’est beau ! Et les goules, elles sont si petites ! Le jeu est justement dans ma pile de jeux à peindre :stuck_out_tongue:

Les goules, c’est juste redondant/chiant mais c’est pas bien compliqué. Par contre, les héros, mazette je les ai trouvé galère à peindre :expressionless:

2 « J'aime »

Bah surtout que les figs sont pas très grandes en plus ^^

Hop, voilà Destinies (boîte de base) terminé, sacré projet !


58 « J'aime »

Punaise j’aurais adoré joue avec ces figs ! Ça aurait tellement aidé a la lisibilité du plateau

3 « J'aime »


La famille au complet des divinités d’Hybris Disordered Cosmos

47 « J'aime »

J’adore :star_struck:, qu’as-tu utilisé pour les socles ?

2 « J'aime »

Oui, j’ai hâte de l’essayer peint :slight_smile: J’ai un peu joué avec les figurines grises, mais c’est pas top !

Je dirais de l herbe statique

Ça me semblait plus petit

Merci ! ^^ Une peinture brune bien couvrante, et de la fausse herbe ainsi que de faux tout petits cailloux bruns (ça vient d’un kit socle de chez TAP), j’ai parfois mis du sable (de récup cette fois) à la place des minis cailloux, mais ça ne se voit pas sur les photos :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour les infos :grin:

Living Forest :blush::sunflower::leaves:

Edit:

63 « J'aime »

pas mal du tout !! ca en jette !

1 « J'aime »

J’avais pas vu les figurines au début … Je m’étais « pourquoi il poste ses standees ? »

3 « J'aime »

Hahhha oui j’aurais peut-être dû mettre un avant après :sweat_smile:
J’avoue c’etait vraiment pas indispensable ces figurines car les standees en carton sont vraiment sympas aussi mais voila que veux-tu la raison n’est pas tjs dispo qd il s’agit de jeux :grin:

Merci :slight_smile: ça fait du bien de s’y remettre meme si ce ne sont que 4 figurines et en plus sur un jeu assez familial qui ressort assez svt chez moi donc suis contente de l’avoir fait :))

1 « J'aime »

Il y a longtemps, j’ai fait l’acquisition de la version de luxe de Etherfields avec les figurines en bronze.

Vous savez Etherfields !

Un jeu qui mélange le monde des rêves et la réalité.

Après plusieurs années de jeu les figurines se sont oxydées, je trouve que ça leur donne un certain charme.





81 « J'aime »