Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Oui, j’ai hâte de l’essayer peint :slight_smile: J’ai un peu joué avec les figurines grises, mais c’est pas top !

Je dirais de l herbe statique

Ça me semblait plus petit

Merci ! ^^ Une peinture brune bien couvrante, et de la fausse herbe ainsi que de faux tout petits cailloux bruns (ça vient d’un kit socle de chez TAP), j’ai parfois mis du sable (de récup cette fois) à la place des minis cailloux, mais ça ne se voit pas sur les photos :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour les infos :grin:

Living Forest :blush::sunflower::leaves:

Edit:

63 « J'aime »

pas mal du tout !! ca en jette !

1 « J'aime »

J’avais pas vu les figurines au début … Je m’étais « pourquoi il poste ses standees ? »

3 « J'aime »

Hahhha oui j’aurais peut-être dû mettre un avant après :sweat_smile:
J’avoue c’etait vraiment pas indispensable ces figurines car les standees en carton sont vraiment sympas aussi mais voila que veux-tu la raison n’est pas tjs dispo qd il s’agit de jeux :grin:

Merci :slight_smile: ça fait du bien de s’y remettre meme si ce ne sont que 4 figurines et en plus sur un jeu assez familial qui ressort assez svt chez moi donc suis contente de l’avoir fait :))

1 « J'aime »

Il y a longtemps, j’ai fait l’acquisition de la version de luxe de Etherfields avec les figurines en bronze.

Vous savez Etherfields !

Un jeu qui mélange le monde des rêves et la réalité.

Après plusieurs années de jeu les figurines se sont oxydées, je trouve que ça leur donne un certain charme.





81 « J'aime »

Jolie idée :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore l’idée ! J’ose pas imaginer le temps pour faire ça mais c’est magnifique !

1 « J'aime »

Absolument magnifique

Édit : en fait je suis subjugué par ces figs. Ce sont les plus belles sur j’ai vu sur ce jeu. Cett teinte leur donne un charme de dingue.

2 « J'aime »

Découverte du jour! Y avait une version Deluxe fig’ en bronze d’etherfield !!

Elle devait coûter une blinde !!!

Édit: c’est une peinture qui simule le bronze vieilli… Je me suis fait avoir tellement c’est bien fait !!! Sérieux c est juste dingue ! Bravo!!

11 « J'aime »

Je rejoins les copains.
C’est magnifique !

3 « J'aime »

Bon, je vais tout de suite vous remettre les pieds sur terre…

Ma boite de base de Tainted Grail peinte un peu à l’arrache en deux jours, mais comme ça on pourra semaine prochaine attaquer avec @Beharim la campagne pour voir si je jette le jeu définitivement à la poubelle tout de suite, si j’attends la fin de la campagne, ou soyons fous si j’achète l’extension…

Comme d’hab full Contrast ou presque (hors métal) pour les héros, les menhirs c’est un brossage sur du noir à l’arrache (j’ai faillit avoir la motivation de gérer les plantes, les bougies et les lames… et là j’ai vu celui avec le trou au milieu et ça m’a tué)… le [edit] Précurseur c’est un épic fail, si c’était à refaire je le referais comme ses lames, ca claquerais 10 fois plus (Gun Metal + brossage AP bleu flash), mais je le referais pas donc on va le jouer comme ça, parce que en vrai à distance de jeu ça le fait…

J’ai pas fait les héros en individuel ni les photos R/V… pas assez joli pour le justifier lol :slight_smile:




50 « J'aime »

Mais qu’est-ce que t’es dur avec toi même … Franchement les heros sont superbes

1 « J'aime »

Faut quand même encore moins zoomer que d’habitude, les figs étaient vraiment pas ouf coté sculpture donc certains endroits la contrast s’est mal passée… et coté couleur je suis pas super content du rendu (après à coté du gros méchant badigeonné au bleu pour sauver un truc encore pire c’est sur que ça le fait…)…

On va dire que je m’étais habitué à sortir des fig pour Okko ou SK dont j’étais plutôt content en vrai, là c’est coloré et mieux que gris quoi…

Précurseur :stuck_out_tongue:

Franchement ça rend bien, autant en esthétique qu’en lisibilité.

Et ton précurseur est dans une tonalité chromatique peu courante, mais qui peut très bien aller à cet être mystique.

Hésite pas à venir sur le « on y joue » !

1 « J'aime »