Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Tiens je vais essayer un de ces 4 de poster mon Scythe (seul jeu que j’ai peint), comme cela tu seras rassuré quand à ton niveau :slight_smile:
Faut aussi un peu niveler par le bas nondidju !

1 « J'aime »

@Retrogamer
Suis passé de l’émerveillement à la démoralisation au 5ème post à peu près.
Du coup, désolé, mais je suis obligé de signaler tous tes messages. C’est pour préserver notre santé mentale.

10 « J'aime »

Eh beh!
Quel boulot super rendu à chaque fois.
C’est génial en plus ça me permet de connaitre des jeux dont j’ignorais l’existence… (comme Devil’s Run 666).

Bon tant que j’y suis je viens de ressortir Assaut sur l’empire.
Donc j’ai eu la flemme de trier par extension.
En gros il y a:
boite de base, Retour sur Hoth, Le royaume de Jabba, Au coeur de l’Empire, Le gambit de Bespin, Ombres jumelles, Tyrans de Lothal, Et quelques packs de figs en plus.









Edit: Oups j’ai oublié de mettre les photos des héros…






58 « J'aime »

super boulot! c’est quoi les 3 sets de capitaines mercenaires de la derniere image, je les ai pas ceux la!

Et pour bien faire, un de mes jeux préféré : Mythic Battles Pantheon

«Résumé»
















































































































Et en bonus :

66 « J'aime »

Je les ai chopé pendant le KS Time Machine de CMON :wink:

1 « J'aime »

Le salaud !
Il continue à nous en mettre plein la vue en 2022 !

je veux bien ton adresse et que tu me donnes le jour où tu sors tes poubelles.

2 « J'aime »

Bordel @Retrogamer , ça pique les yeux !!!

magnifique! combien de temps ca t’a pris de peindre tout ca?

toi tu vas avoir des problèmes :rofl: si le boss passe.par la il va découper à la hache ton post :hocho:
blague à part je les avais presque toute vues et tu as été une source d’inspiration quand j ai fait les miennes de MBP. c est toujours un plaisir de revoir ces photos, compilées en plus. ( bon accessoirement j oserai pas montrer les miennes après ça :sweat_smile:)

Merci.
C’est très rapide en fait, car c’est fait au stylo feutre. Il y a 2-3 diamètre de pointes différents pour faciliter les effets. Ça fait déjà quelque temps que je les ai faits donc je peux me tromper mais je dirais de memoire maximum une minute par socle pour tout ce qui est ligne noire.
C’est pas top en gros plan mais l’effet de dalle marche très bien à distance de jeu.

3 « J'aime »

Bon c’est le tour d’un vieux jeu (comme moi… :yum:) qui n’a pas encore été cité.
DreadFleet:









Vraiment un excellent jeu très bonne règles et super matos. dommage qu’il n’y ai pas eu de suites.

49 « J'aime »

J’ai mis des pouces partout, mais le MBP me fait baver, c’est plus que sublime et il y à un boulot de fou ! Sur un jeu qui le mérite vraiment.

J’espère approcher de ça un jour.

allez a mon tour, je vous poste mon shadespire qui a vu mon retour a la peinture de figs apres une pause de 20 ans, par ordre chronologique:

a finir, le reste des extensions des saisons 1 et 2.

56 « J'aime »

Encore de superbes réalisations !!! chapeau à tous ceux qui ont posté dernièrement !

PAr contre hier j’ai joué avec un jeu peint et je me suis dit ah tien deux photos pour le sujet … je viens de formater mon appareil du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Retrogamer Magnifique !

T’as un setup particulier pour prendre les photos ? Car ça rend super bien !

1 « J'aime »

t’en as qui déchirent vraiment. Tu m’as donné envie de me remettre à peindre mes figs SW de West End Games

C’est vrai que là, on a un gars qui sait tenir un pinceau et en même temps un appareil photo… ca devrait être interdit par la convention de Genève… mais Retrogamer n’est pas le seul à être biclassé, il y en a d’autre qui se cache au fond de la salle (oui oui le roi du Tuto pas à pas en photos ou l’expert de l’huile, qui vient d’ailleurs de me remettre une claque avec ces Underwolrds ;)), c’est pas gentil pour les manchots de la focale et les déficients de l’obturateur !!

5 « J'aime »