Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

t’en as qui déchirent vraiment. Tu m’as donné envie de me remettre à peindre mes figs SW de West End Games

C’est vrai que là, on a un gars qui sait tenir un pinceau et en même temps un appareil photo… ca devrait être interdit par la convention de Genève… mais Retrogamer n’est pas le seul à être biclassé, il y en a d’autre qui se cache au fond de la salle (oui oui le roi du Tuto pas à pas en photos ou l’expert de l’huile, qui vient d’ailleurs de me remettre une claque avec ces Underwolrds ;)), c’est pas gentil pour les manchots de la focale et les déficients de l’obturateur !!

5 « J'aime »

Un carton coupé au-dessus et colmaté par du papier cuisson, et tapissé de feuilles blanches. Pis une feuille fond gris et voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

Ha ba oui y a du matos forcément :slight_smile:

1 « J'aime »

C est tellement beau :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:. Et comme dit @Dust tellement énervant mais aussi inspirant… Je vais garder le côté inspirant et vous remercie beaucoup pour vos réalisations.

2 « J'aime »

Fallout :

40 « J'aime »

Les petites crottes de Sub Terra :

37 « J'aime »

Super Fantasy Brawl :

56 « J'aime »

Encore de bien belle séries
Je me lance dans Zombicide Contemporain.
Boite de base:

zoom




Customisé

Prison outbreak:

zoom





Toxic city mall:

zoom




Rue morgue:

zoom






Angry neighbour:

zoom



Corbeaux et chiens:

VIP:

zoom


Et pour finir les différents packs Guest stars:

zoom





C’est pas vraiment un régale pour les yeux, mais je suis assez content car aucun zombie (à part les corbeaux) n’est identique à l’autre…

36 « J'aime »

Et sinon t’aimes bien Zombicide ? ^^
En tout cas gros boulot !

2 « J'aime »

on avait dit pas de wip, que du full peint :rofl: !

Sinon, les gars, vous êtes des machines de guerre, j’ai pas le temps de mettre à jour le sommaire !

2 « J'aime »

Non ce jeu est une vrai merde… :rofl:

Franchement j’adore et en particulier le contemporain.
Les autres apportent un peu de changement et j’ai pris le black plague parcequ’il est compatible avec Massive darkness.
Mais j’ai fait l’impasse sur la V2 et les cowboys et autres versions lambda…

C’est époustouflant ! Tant de talent !

tu nous ferais pas une photo de ce setup, j’avoue que je comprends pas trop et meme si en tatonnant j’arrive a un peu mieux a me debrouiller avec l’iphone de ma femme, je galere encore.

2 « J'aime »

Mon Cthulhu Death May Die, mes toutes premières peintures.










54 « J'aime »

Mes 2 extensions de Cthulhu Death May Die
Elles sont pleines de défauts mais c’est bien, il me reste encore beaucoup à apprendre.



46 « J'aime »

Le Seigneur des anneaux : Voyage en terre du milieu






53 « J'aime »

tres tres chouette, bravo a toi, ca en jette!

1 « J'aime »

Ahah, ça me fait penser que je n’ai jamais fini de le peindre… et j’ai fait une seule partie :o (trop de jeu, pas assez de temps toussa toussa…)
Il est dans ma todo list des trucs à finir de peindre. Plus tard. Un jour.
Beau boulot en tout cas !

Ahah, j’avais déjà vu tes photos, beau boulot ! (sur trictrac ou the overlord, ou les deux, je sais plus ^^).
Tu as pris Raganarok j’imagine ? (moi j’ai fait l’impasse, même si Mythic Battle est excellent, ça reste le même jeu et il ne sort déjà pas suffisamment… ah, et aussi trop de figs à peindre, je tente de me calmer. Un peu. :sweat_smile:)

ps : peut être utiliser les balises « masquer le texte » quand il y a autant de photos, comme le suggérait le le boss, ça aide à naviguer plus facilement sur le sujet :smiley: