Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Non ce jeu est une vrai merde… :rofl:

Franchement j’adore et en particulier le contemporain.
Les autres apportent un peu de changement et j’ai pris le black plague parcequ’il est compatible avec Massive darkness.
Mais j’ai fait l’impasse sur la V2 et les cowboys et autres versions lambda…

C’est époustouflant ! Tant de talent !

tu nous ferais pas une photo de ce setup, j’avoue que je comprends pas trop et meme si en tatonnant j’arrive a un peu mieux a me debrouiller avec l’iphone de ma femme, je galere encore.

2 « J'aime »

Mon Cthulhu Death May Die, mes toutes premières peintures.










54 « J'aime »

Mes 2 extensions de Cthulhu Death May Die
Elles sont pleines de défauts mais c’est bien, il me reste encore beaucoup à apprendre.



46 « J'aime »

Le Seigneur des anneaux : Voyage en terre du milieu






53 « J'aime »

tres tres chouette, bravo a toi, ca en jette!

1 « J'aime »

Ahah, ça me fait penser que je n’ai jamais fini de le peindre… et j’ai fait une seule partie :o (trop de jeu, pas assez de temps toussa toussa…)
Il est dans ma todo list des trucs à finir de peindre. Plus tard. Un jour.
Beau boulot en tout cas !

Ahah, j’avais déjà vu tes photos, beau boulot ! (sur trictrac ou the overlord, ou les deux, je sais plus ^^).
Tu as pris Raganarok j’imagine ? (moi j’ai fait l’impasse, même si Mythic Battle est excellent, ça reste le même jeu et il ne sort déjà pas suffisamment… ah, et aussi trop de figs à peindre, je tente de me calmer. Un peu. :sweat_smile:)

ps : peut être utiliser les balises « masquer le texte » quand il y a autant de photos, comme le suggérait le le boss, ça aide à naviguer plus facilement sur le sujet :smiley:

[Un jeu qui ne rentre pas tout à fait dans la catégorie « full paint » étant donné qu’il s’agit d’un jeu de bataille à la feu Warhammer Battle - et que les sorties de nouvelles unités/factions en permanence rendent le « full paint » quasi impossible !]

Le Trône de Fer, le jeu de figurine (un des meilleurs jeu de bataille régimentaire en passant :D)

La suite par ici !







Et quelques photos de starters…
Peuple libre :

Maison Barathéon :

Maison Targaryen (Dothrakis) :

70 « J'aime »

Le boulot de titan … Superbe en tout cas !

1 « J'aime »

nan mais c’est ton job, c’est pas possible!!! :astonished: :astonished: :heart_eyes:

1 « J'aime »

:heart_eyes: :star_struck:
Tu m’invites quand pour y jouer :stuck_out_tongue: ça donne trop envie.
Bon par-contre tu viens définitivement d’achever ce sujet :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Comment ça marche les figurines sont déjà par grappe ou tu les assembles sur ces socles rectangulaires ? C’est toujours aussi beau ce que tu fais, une régularité comme ça pfiouuuu

1 « J'aime »

hihi, moi vu que j’avais pas panthéon, j’ai pris mb:r. Et voir toutes ces figs, ça fait monter l’impatience !

je plussois. C’est pas faute d’envoyer des mp à ceux qui ont plein de magnifiques figurines à montrer ! Ne garder qu’une ou deux photos de groupe pour chaque boîte, et masquer le détail, c’est cool pour ceux qui ne sont pas intéressé par un jeu en particulier, ceux qui galère avec le scroll etc et aussi pour celui qui reparcourt tout dans tous les sens pour mettre à jour le sommaire (moi :wink:)
Par contre, s’il fallait choisir entre les photos visibles et pas de photos, je choisis quand même la 1ère option; vous bridez pas pour ça.

1 « J'aime »

Magnifique.
Le rendu sur la table doit être une tuerie.
Ca donne vraiment envie.

1 « J'aime »

OMG ! on dirait les photos de promos du jeu tellement c est beau.
bon ce sujet est en train de se transformer en "montrez moi vos vitrines de figs " la je peux pas lutter.:sob:

1 « J'aime »

Sans rigoler, c’est assez bluffant de voir une telle qualité sur une telle quantité!! Je crois que je vais me « Dustifier » et tout balancer mon matos à la poubelle!!! Franchement un travail qui n’a rien (mais alors rien du tout) à envier à celui des plus grand studios!

3 « J'aime »

Je suis même pas sur que les photos promos étaient aussi qualitatives que celle là !! Je viens de regarder les robes des chevaux, je suis tombé de ma chaise…

2 « J'aime »

Non mais une grosse partie de mon temps libre (plus que le jeu à vrai dire…). J’ai écris quelques articles sur le Trône de Fer dans le mag Ravage, et comme je les illustre avec mes figs, je me suis appliqué xD

Lorsque j’aurai déménagé dans ma future baraque, quand tu veux ! (sans blague : j’envisage de me reconvertir dans les chambres d’hôtes, avec une grande salle de jeu et d’organiser des week-end jeux de temps en temps… :yum:)

Les figs sont des figs « normales » déjà montées (pas comme celles de GW) et tu les places ensuite sur leur socle de régiment, qui a des emplacements (12 pour l’infanterie & 4 pour la cavalerie.
Au fur et à mesure des pertes subies par l’unité, tu retires des figs (et tu les remets si tu soignes/rallies des combattants ^^).

7 « J'aime »