Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Merci, effectivement la photo, c’était pour dire, ça c’est fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que l’écart entre les visuels du jeu des les figurines m’a un peu troublé en particulier Gilda qui passe de petite souris à hamster obèse.

Pas encore débuté, mais ça j’ai peu de doute, j’avais adoré aftermath, ce genre de jeu est toujours un succès à la maison !

2 « J'aime »

Superbes effets de flamme sur le pack 3 Iron Maiden! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super sympa ces modèles Tiny Epic Dungeon, tout comme la peintouille :blush:

Un petit Clash Of Rage full paint… J’aurais juste mis 4 ans :grimacing:

76 « J'aime »

Mais c’est beau !!!

1 « J'aime »

Ah oui le niveau !! :saluting_face:

1 « J'aime »

Magnifique :star_struck: et dire qu’il est dans ma pile de la honte de peinture qui est aussi grande que celle des jeux

3 « J'aime »

Un grand bravo, tu as même fait les rayures des soldats , moi j’ai pas pu ^^. c’est cool car on en voit pas souvent et je l’aime bien moi ce jeu

1 « J'aime »

C’est juste magnifique ! :heart_eyes:

Magnifique,
il ne reste plus qu’à faire une partie pour se rendre compte que le jeu est trop comme ci ou pas assez comme çà… :slight_smile:

J’ai pas attendu d’avoir tout peint pour y jouer (je sais à quelle vitesse je peins :slightly_smiling_face:) donc je sais déjà à quoi m’en tenir. Je suis pas un grand fan des jeux d’affrontements, et clash of rage fait partie de mes préférés (avec Kemet, je dirais) .

1 « J'aime »

C’est avec fierté que je vous poste mon scythe enfin full peint !!!
Des années que j’avais laissé traîné les extensions et les méchas…
C’est chose faite !
Entre northgard scythe et Marvel zombies j’avance bien! Je vais faire mes 2 dernières d’hybris par la suite … Ares et Artémis !
Puis je continuerai ankh …enfin j’essayerai.
Place aux photos











79 « J'aime »

Superbe ! Qu’est ce que j’aime ce jeu !!

5 « J'aime »

Merci moi aussi il fait incontestablement partie de mon top 5!

1 « J'aime »

Peints depuis un moment mais pas encore posté, les Kiwi de Kiwi Chop Down (avec l’extension 5eme joueur) sont prêts pour la bagarre !




55 « J'aime »

Top !

1 « J'aime »

Salut, y a un tuto qui explique comment poster les photos dans le bon format, comment faire un post proprement ? j’ai quelques photos à vous soumettre :grin:

1 « J'aime »

J’avais promis a @frag de rattraper mon retard sur les photos de mes figs qu’il a gentiment accepter de peindre. Je ne l’en remercie jamais assez mais ma collection est bien plus belle et agréable a jouer aujourd’hui grâce à lui

Tout d’abord Familiar Tales

54 « J'aime »