Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Merci moi aussi il fait incontestablement partie de mon top 5!

1 « J'aime »

Peints depuis un moment mais pas encore posté, les Kiwi de Kiwi Chop Down (avec l’extension 5eme joueur) sont prêts pour la bagarre !




55 « J'aime »

Top !

1 « J'aime »

Salut, y a un tuto qui explique comment poster les photos dans le bon format, comment faire un post proprement ? j’ai quelques photos à vous soumettre :grin:

1 « J'aime »

J’avais promis a @frag de rattraper mon retard sur les photos de mes figs qu’il a gentiment accepter de peindre. Je ne l’en remercie jamais assez mais ma collection est bien plus belle et agréable a jouer aujourd’hui grâce à lui

Tout d’abord Familiar Tales

54 « J'aime »

Et ensuite @frag a pris visiblement bcp de plaisir a peindre les 3 figs iron maiden pour CDMD

54 « J'aime »

Mille mercis ! Tes photos sont tellement mieux que les miennes !

2 « J'aime »

Mais quel joli travail ! Notamment les éclaircis sur tous les rivets :open_mouth: :star_struck:

D’ailleurs tu as fait un brossage à sec ou une petite pointe de peinture sur tous les rivets ?

2 « J'aime »

Oh non my god! Lol si j’avais du éclaircir les rivets un a un!
Sous couche noir
Brossage a sec gris
Brossage a sec blanc
Puis contrast de la couleur du clan sur les parties principales et en fonction du mécha quelques parties en contrast ratling grime ou du métal silver selon mes envies…
Et dernier brossage a sec avec de la peinture traditionnelle de la couleur du clan légèrement éclairci avec du beige ou gris clair.
Basta

2 « J'aime »

J’ai peint l’extension bonus comics de Cthulhu Death May Die depuis un moment, mais j’ai oublié de poster la photo.

45 « J'aime »

C’est pas la mienne ?? :wink:

Je ne sais plus, vérifie dans tes boîtes, j’ai retrouvé cela en téléchargeant tes nouvelles photos (mais je vire la mienne dès que tu postes la tienne). :anguished:

Je regarde ça demain :wink:

pour de belles photos, il faut de beaux modèles, joli travail :+1:

Fini la boite de l’extension MD2 « Dragon Démon »


Bon le dragon a été peint pour le concours de peinture.
Et j’ai voulu en profiter pour rendre un petit hommage à Akira Toriyama.

zoom


image

imageimage

60 « J'aime »

Merci, je me suis éclaté en peignant le 3ème personnage à droite: on dirait Staline avec un macuahuitl (d’où la chemise rouge).

Je te confirme que c’est bien mes figs :wink: je te fais des photos asap

Oups, désolé, d’autant que tes photos sont fabuleuses.

J’ai mis à jour mon post d’Euthia avec quelques figurines de l’extension Fierce Powers / Crawling Shadows :slight_smile:

4 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::+1::clap: magnifique !