Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Non mais une grosse partie de mon temps libre (plus que le jeu à vrai dire…). J’ai écris quelques articles sur le Trône de Fer dans le mag Ravage, et comme je les illustre avec mes figs, je me suis appliqué xD

Lorsque j’aurai déménagé dans ma future baraque, quand tu veux ! (sans blague : j’envisage de me reconvertir dans les chambres d’hôtes, avec une grande salle de jeu et d’organiser des week-end jeux de temps en temps… :yum:)

Les figs sont des figs « normales » déjà montées (pas comme celles de GW) et tu les places ensuite sur leur socle de régiment, qui a des emplacements (12 pour l’infanterie & 4 pour la cavalerie.
Au fur et à mesure des pertes subies par l’unité, tu retires des figs (et tu les remets si tu soignes/rallies des combattants ^^).

7 « J'aime »

Tu sais pas dans quoi tu t’embarques en postant ça sur ce forum :sweat_smile:.
Mais clairement j’en prends bonne note :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On doit prévoir nos vacances dans quelle région ? :wink:

3 « J'aime »

Il y a ça comme vidéo en Anglais mais on comprends quand même bien.

Et sur sa chaine il y a aussi des explications sur les lumières et autres…

Reste à mettre en pratique… :sweat:

non non moi j’ai proposé de passer faire les poubelles des autres !
tu peux aussi ajouter ton adresse à ma liste. Service de qualité et gratuit .

3 « J'aime »

Puisqu’il vient de ressortir, mon La Guerre de l’Anneau peint il y a une éternité (peinture à l’arrache, photos à l’arrache!) :

Et en cadeau bonux les forteresses dégueulassement faites en pate FIMO (à part les 3 tours qui sont des pièces d’échec récupérées sur ebay) :

29 « J'aime »

Et pour rester dans le thème, La Quête des Terres du Milieu :

32 « J'aime »

nice! je pense qu’il est difficile de faire mieux avec les figs de la guerre de l’anneau.

C’est NUL. :smiley:
En fait tu es un être humain normal, il y a eu un moment dans ta vie où tu peignais comme le commun des mortels.
Ca fait plaisir !

6 « J'aime »

Et on change pas une équipe qui gagne, Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu :

«Résumé»

!

47 « J'aime »

Si je postais les photos de Cyclades (avant que je ne fasse tremper toutes les figs dans du dissolvant tellement c’était abject), tu me jetterais des pierres!

Non des pétales de rose !
Ca fait 25 ans que je peins, j’ai pas un jeu complet à exposer… C’est moi qui mérite les pierres !

Un Black Fleet pour la route :

32 « J'aime »

Et 2 Abyss :


37 « J'aime »

Et un Fire Team Zero pasque c’est rapide :

31 « J'aime »

Pis Francis Drake aussi :

34 « J'aime »

Personne n’a un Man O’War (Gamesworkshop) tout peint à poster ?

1 « J'aime »

rapide rapide… où sont cachées les 39 figurines de monstres ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

non juste d’aller sur le barbecue :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Pourvu que ce ne soient pas en Bretagne🙃

1 « J'aime »