Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

non non moi j’ai proposé de passer faire les poubelles des autres !
tu peux aussi ajouter ton adresse à ma liste. Service de qualité et gratuit .

3 « J'aime »

Puisqu’il vient de ressortir, mon La Guerre de l’Anneau peint il y a une éternité (peinture à l’arrache, photos à l’arrache!) :

Et en cadeau bonux les forteresses dégueulassement faites en pate FIMO (à part les 3 tours qui sont des pièces d’échec récupérées sur ebay) :

29 « J'aime »

Et pour rester dans le thème, La Quête des Terres du Milieu :

32 « J'aime »

nice! je pense qu’il est difficile de faire mieux avec les figs de la guerre de l’anneau.

C’est NUL. :smiley:
En fait tu es un être humain normal, il y a eu un moment dans ta vie où tu peignais comme le commun des mortels.
Ca fait plaisir !

6 « J'aime »

Et on change pas une équipe qui gagne, Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu :

«Résumé»

!

47 « J'aime »

Si je postais les photos de Cyclades (avant que je ne fasse tremper toutes les figs dans du dissolvant tellement c’était abject), tu me jetterais des pierres!

Non des pétales de rose !
Ca fait 25 ans que je peins, j’ai pas un jeu complet à exposer… C’est moi qui mérite les pierres !

Un Black Fleet pour la route :

31 « J'aime »

Et 2 Abyss :


36 « J'aime »

Et un Fire Team Zero pasque c’est rapide :

30 « J'aime »

Pis Francis Drake aussi :

33 « J'aime »

Personne n’a un Man O’War (Gamesworkshop) tout peint à poster ?

1 « J'aime »

rapide rapide… où sont cachées les 39 figurines de monstres ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

non juste d’aller sur le barbecue :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Pourvu que ce ne soient pas en Bretagne🙃

1 « J'aime »

Ah merde, désolé, c’est tout ce qu’on m’avait donné à peindre :grimacing:
T’as qu’à zapper le post!

pas question. c’était juste pour te charrier.
ce sont les figs principales du jeu et ça donne une idée générale.
Au delà de l’inspiration pour ceux qui ont les figs à peindre, ce topic peut aussi servir à découvrir de nouveaux trucs, inspirer des achats… finalement, mieux vaut poster un jeu incomplet que pas de jeu.
Ce qu’il faut éviter selon moi c’est de poster les figs au fur et à mesure qu’on les peint, parce qu’il y a déjà la partouze pour ça et que ce topic vient en complément pour avoir une vision d’ensemble, mais c’est tout.

Talisman 4éme édition:

Boite de base:

zoom



La faucheuse:

La marche du froid:

Le donjon:

Les hautes terres:

zoom


Le dragon:

zoom


Tentative d’amélioration des photos mais faut que je travail encore la lumière… :nerd_face:

25 « J'aime »

Bah en même temps on pourrait y squatter tous les we, et même des soirs en semaine :wink:

1 « J'aime »