Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ah merde, désolé, c’est tout ce qu’on m’avait donné à peindre :grimacing:
T’as qu’à zapper le post!

pas question. c’était juste pour te charrier.
ce sont les figs principales du jeu et ça donne une idée générale.
Au delà de l’inspiration pour ceux qui ont les figs à peindre, ce topic peut aussi servir à découvrir de nouveaux trucs, inspirer des achats… finalement, mieux vaut poster un jeu incomplet que pas de jeu.
Ce qu’il faut éviter selon moi c’est de poster les figs au fur et à mesure qu’on les peint, parce qu’il y a déjà la partouze pour ça et que ce topic vient en complément pour avoir une vision d’ensemble, mais c’est tout.

Talisman 4éme édition:

Boite de base:

zoom



La faucheuse:

La marche du froid:

Le donjon:

Les hautes terres:

zoom


Le dragon:

zoom


Tentative d’amélioration des photos mais faut que je travail encore la lumière… :nerd_face:

25 « J'aime »

Bah en même temps on pourrait y squatter tous les we, et même des soirs en semaine :wink:

1 « J'aime »

Ca va, pour du tabletop c’est potable :gros-rageux: :nerd_face:

2 « J'aime »

Trop content de pouvoir poster ici.
Mon premier jeu full paint fini aujourd’hui :blush:
La boîte de base uniquement. La suite dans 1 an :sweat_smile:

Tainted Grail

Je viens de penser qu’il y a les cadrans aussi, mais je ne retrouve plus la photo :sweat_smile:

35 « J'aime »

Je comprends ta joie, ce topic est né après que j’ai posté mon 1er (et pour l’instant unique) jeu full paint. Ça m’avait pris un peu plus d’un an aussi, donc on est à peu près sur le même rythme.

2 « J'aime »

En fait j’ai dû commencer en mai/juin pour celle-là donc moins d’un an.
Mais en me dispersant sur la boîte de monstres avant de faire le gros méchant boss, parcequ’on joue, ce qui me motive, et que les monstres sortent déjà.
Et en me dispersant sur la boîte de base d’hellboy que j’ai attaqué avant, qui ne sort pas encore beaucoup mais ça ne devrait pas tarder

Là il me reste 14 monstres. Si je suis à fond je peux en faire 3/4 par mois et donc il me faudra environ 4 mois… Si je ne me disperse pas et que je garde le rythme :sweat_smile:
En sachant qu’il y a la 2eme boîte de monstres qui arrive :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Vous êtes sauvé : même si j’adore la Bretagne, ce sera dans le Sud-ouest, quelque part autour de Toulouse (peut-être dans le Quercy ^^).

En tout cas fini les photos de jeu full paint pour moi : j’ai plus grand chose qui en vaille la peine en stock (il doit me rester une poignée de jeu « full paint » : 7th continent, Battlestar galactica, les immondes figs des Chevaliers de la table ronde… mais tout est dans des cartons en vue d’un prochain déménagement…) je reste moins productif que Retrogamer :smiley:

Je vais reprendre la peinture de Joan of arc (et mail de chronopost ce matin, la 1.5 arrive par dessus la 1.0…) donc prochain post dans 2d6 années !

3 « J'aime »

une de mes regions preferees, ca tombe bien dis donc!

1 « J'aime »

Sympas comme coin pour les vacances. :grin:
Surtout pour des vacances ludiques…

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir le résultat de tes peintures de chevaux sur JoA :star_struck:.
La c’est sûr que pour voir le all-in full paint on va patienter un peu :sweat_smile:, enfin en tout cas pour le mien :rofl:.

Ça risque de pas être au même niveau pour du 15mm que pour le 32mm du Trône de fer… surtout vu la quantité astronomiques de fig ! :sweat_smile:
Joan of arc c’est un peu ma « tâche d’arrière plan » : quand j’ai plus d’autres trucs à peindre, je m’y remets. Du coup le 2d6 ans était probablement un peu optimiste…

(Je l'avais déjà posté il y a un petit moment je sais plus où, mais pour l'instant voilà à peu près ce que j'ai peint pour JOA : je me suis surtout amusé sur les batiments).

23 « J'aime »

Oui tu t’es « amusé », on a pas le même niveau d’amusement :joy:

Digression totale sur un jeu non full peint





8 « J'aime »

Encore une fois c’est absolument magnifique !
Du très grand art ! (vu de mon oeil de gros noob de la peinture)

1 « J'aime »

Mais comme c’est beau ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les gars je vous ai retrouver un dinosaure… :rofl:
Kerrunch le petit cousin de Blood-Bowl




Alors c’est très moche mais très vieux.
Les règles du jeu tenaient sur une feuille A4
Et franchement c’est bien plus rapide que BB et ça reste fun.

Bon du coup je vous met aussi mon équipe Skaven BB:



29 « J'aime »

Ben quand tu as dit petit cousin je me suis dit qu’il avait eu une enfance malheureuse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben dis donc t en a peint un paquet de jeux ! Félicitations

C’est quoi ça ? :joy:

21 « J'aime »