Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Batman de Monolith (héros et vilains uniquement, pas de sbires) :

52 « J'aime »

De nouvelles photos à indexer :kissing_heart:

1 « J'aime »

Rassure-nous, tu es rentier, sans femme ni enfant pour avoir autant de temps pour peindre ? :sweat_smile:

En attendant, c’est toujours aussi :star_struck:

Conan (Monolith) :

45 « J'aime »

L’important, c’est de ne pas perdre de temps à dormir. C’est ça la clé.

8 « J'aime »

On termine pour aujourd’hui le triptyque de ma maison d’édition préférée, Monolith, avec Claustrophobia 1643 :

44 « J'aime »

Histoire de calmer un peu le palpitant des peinturlureurs un peu moins talentueux que @Retrogamer :

Mice And Mystics

C’est mon premier jeu peint (été 2020) et j’ai pris un peu d’avance avec certaines figurines de l’extension «Chronique des sous bois» déjà peintes.



Il faut que je les vernisse parce qu’il y a déjà quelques petites traces. C’est pas oufissime, mais j’en suis quand même super fier vu le temps que ça m’a pris !

Sinon, pour Marvel United (été 2021), c’est par ici :
https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/b/d/bd9d19cd484d235de653e34056c1d57d75a7427e_2_517x186.jpeg

41 « J'aime »

Magnifique collection monolith. Est ce que au moins avec des beaux bébés comme ca tu trouves le temps d y jouer ? Ca doit tellement etre agreable :heart_eyes:

Moi je vernis tout à l’aero, jamais eu de problèmes. J’utilise le vernis matte AK interactive.

1 « J'aime »

En général je dilue légèrement à l’eau mon vernis pour éviter tout problème. Je préfère passer 2 couches fines et maitrisées que gâcher des heures de peinture.
Et n’ayant pas d’aéro, je ne me prononce pas sur son utilisation à cette fin ^^

2 « J'aime »

Gorechosen


26 « J'aime »

Personne n’a peint son Hate (Cmon) ?

Je commence tout juste à peindre quelques chef de clans. Y a un topic dédié :

et pas mal de référence peinture sur le kickstarter du jeu

3 « J'aime »

J’ajoute l’extension « Combat des chefs » au Dinner in Paris.


23 « J'aime »

sinon tu peux aussi passer le topic en wiki pour que tout le monde puisse éditer le premier post (en sachant que tout le monde ne le fera surement pas)

Il y a niamh (la fille en rouge) qui doit être KS exclusive et dont l’emplacement est prévu dans la corebox

1 « J'aime »

Je découvre le thread, je vais le nourrir un peu les prochains jours ^^. On commence par un petit…

Histoire de peluche [23 figurines]

56 « J'aime »

Mice and Mystics :

53 « J'aime »

Gloomhaven :

46 « J'aime »

Journey : Wrath of Demons

43 « J'aime »