Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Le gloomheaven mérite une balise anti spoil :slight_smile:
(Magnifique une fois de plus).

je connais pas le jeu, mais ça donne envie. Les Aquans, le bleu est superbe. Et les détails sur l’ensemble, c’est top.

1 « J'aime »

Je rattrape l’envoi de coeurs avec ce sujet.
Je suis admirative de tout ces jeux paints.

Je me rends compte que mon Nemesis a été effacé par OVH. Du coup, je remets tout ensemble :



Plus de détails pour les aliens

















Les personnages













Et j’ai failli oublier le plus important :scream_cat: :

46 « J'aime »

C’est, ou plutôt c’était, un très bon jeu édité par Spartan Games.
Les règles et le contenu valaient largement Battlefleet Gothic.
Chaque faction avait ses spécificités. On pouvait gérer les missiles, lancés des flottes de chasseurs, Bref un excellent jeu.

2 « J'aime »

Aujourd’hui c’est Warmaster.
Les morts vivants:


En gros: 6 troupes à pied, 4 troupes d’archers, 2 troupe à cheval, 1 troupe de chars, 2 spinx, 2 géants, 2 balistes, 2 catapultes, 2 troupes de charognard, un dragon, 1 général et 4 lieutenants.

zoom




Les Elfes:


5 troupes à pied, 3 troupes d’archers, 2 troupes de chevaliers, 2 troupes d’éclaireurs montés, 2 troupes d’aigles géants, 2 balistes(x2), 2 troupes de chars, 2 dragons, 1 général et 5 lieutenants, 2 magiciens.

zoom





J’ai commencé les Orcs, et Il me reste encore les humains, les nains et le chaos à monter… :roll_eyes:

26 « J'aime »

Le jeu peint auquel j’ai le moins joué ^^

Dreadfleet

62 « J'aime »

Bordel , tu nous en mets plein la gueule là , les voiles sont sublimes et pas que !!!

1 « J'aime »

Merci ! Un zoom sur l’espadon pour le plaisir alors :grin:

56 « J'aime »

Rassure moi les motifs sur les voiles c’est des autocollants ?

C’est des reliefs dans le moulage. J’aimerai savoir faire les freehands comme ça ^^. Par contre, ça reste fin à travailler sans dépasser :sweat_smile:

1 « J'aime »

magnifique

1 « J'aime »

Punaise… Juste pour dire que, amateurs ou experts, vos travaux sont magnifiques !
Pour ceux qui commencent leurs posts par s’excuser car à priori moins doués : arrêtez ! On s’en fout du niveau ! :wink:
Vous postez un jeu peint fini ! Rien que ça : bravo !

15 « J'aime »

Gros +1 , combien en sont incapable?

1 « J'aime »

C’est absolument magnifique ! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

C’est trop beau ! :star_struck:
Il ne faut pas le laisser dans sa boîte.
Si tu as besoin on peut t’aider à le sortir :grin:

1 « J'aime »

Comme mes camarades du dessus, c’est absolument splendide !

1 « J'aime »

J’ai pas beaucoup de jeux full paint, mais ceux que j’ai on les voit pas beaucoup passer sur ce thread, donc allez :
Yokai Quest :

Quodd Heroes :

Bon et un qu’on a beaucoup vu, mais je me dépèche de le poster avant de voir arriver la deuxième vague et qu’il repasse dans la catégorie « à peindre », Super Fantasy Brawl :

63 « J'aime »

C’est très très beau.
Je connais pas Quodd Heroes C’est quoi le principe du jeu?
En tout cas les figs sont très originales.

C’est un jeu à scénarios (la map et l’objectif du jeu va changer à chaque scénario, y’a du compétitif, du par équipe…). Chaque joueur joue un perso « cube » qu’il va déplacer en le faisant basculer sur une de ses faces, et à chaque face correspond un « pouvoir » (je simplifie à l’extrême mais c’est ça la principale feature du jeu. D’ailleurs il y a deux exemplaires de chaque perso pour que tu puisses manipuler ton perso en imaginant ce que tu vas faire sans devoir toucher à celui qui est sur le plateau). C’est fun mais très chaotique et « in your face », et potentiellement assez long, donc ça plait pas à tout le monde.
Tu peux voir le KS ou c’est mieux expliqué ici : https://www.kickstarter.com/projects/wondermentgames/quodd-heroes/description

2 « J'aime »