Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

C’est trop beau ! :star_struck:
Il ne faut pas le laisser dans sa boîte.
Si tu as besoin on peut t’aider à le sortir :grin:

1 « J'aime »

Comme mes camarades du dessus, c’est absolument splendide !

1 « J'aime »

J’ai pas beaucoup de jeux full paint, mais ceux que j’ai on les voit pas beaucoup passer sur ce thread, donc allez :
Yokai Quest :

Quodd Heroes :

Bon et un qu’on a beaucoup vu, mais je me dépèche de le poster avant de voir arriver la deuxième vague et qu’il repasse dans la catégorie « à peindre », Super Fantasy Brawl :

63 « J'aime »

C’est très très beau.
Je connais pas Quodd Heroes C’est quoi le principe du jeu?
En tout cas les figs sont très originales.

C’est un jeu à scénarios (la map et l’objectif du jeu va changer à chaque scénario, y’a du compétitif, du par équipe…). Chaque joueur joue un perso « cube » qu’il va déplacer en le faisant basculer sur une de ses faces, et à chaque face correspond un « pouvoir » (je simplifie à l’extrême mais c’est ça la principale feature du jeu. D’ailleurs il y a deux exemplaires de chaque perso pour que tu puisses manipuler ton perso en imaginant ce que tu vas faire sans devoir toucher à celui qui est sur le plateau). C’est fun mais très chaotique et « in your face », et potentiellement assez long, donc ça plait pas à tout le monde.
Tu peux voir le KS ou c’est mieux expliqué ici : https://www.kickstarter.com/projects/wondermentgames/quodd-heroes/description

2 « J'aime »

Le topic vente m’a rappelé ce jeu, totalement peint pour un ami :

(Mage knight - amélioration des lieux + personnages





42 « J'aime »

Wow le taf de fou. Mais du coup tu mets ta figurine ou quand tu vas dans un lieu ?

Crois moi, tu ne veux pas savoir :slight_smile:

Spoiler

En vrai, je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec ces éléments de décors, mon jeu perso est encore tout basique (sauf que l’ami en question m’a offert le personnage nain fan made)

1 « J'aime »

Jeu du jour !

Faceless

57 « J'aime »

beau et flippant à souhait

2 « J'aime »

Non mais oh c’est ti pô bientôt fini de poster des jeux aussi bien peint @Retrogamer, @belleln !? :star_struck::heart_eyes:

1 « J'aime »

Du grand art… :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Marvel United :

47 « J'aime »

Marvel Crisis Protocol :

61 « J'aime »

Même pas un petit OSL sur Red Skull. Déception :sweat_smile:

Un petit moins bien sur Vision.
Mais un grand + (à mon goût :yum:) sur Miss Hulk…
Bravo.

Bon je suis resté calme jusque maintenant…mais on peut sortir @Retrogamer du sujet …en plus d’avoir des figurines plus que plus plus réussis, il arrive a sortir des jeux full paint à une vitesse folle…il me met à l’aise, malade…je deviens dépressif…
Blague à part, super boulot, franchement tu déchires…à quand des tutos??

5 « J'aime »

Complètement d’accord. Je suis fan du rendu de @Retrogamer need des vidéos tuto :star_struck:

1 « J'aime »

Mes « compétences » en logiciel vidéo étant… inexistantes, va falloir attendre un moment! (pour vous dire, j’utilise Paint pour juxtaposer les photos recto/verso :sweat_smile: )

2 « J'aime »

Tu peux pas avoir tous les talents :stuck_out_tongue:

C’est très beau ce que tu fais :heart_eyes: