Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Crois moi, tu ne veux pas savoir :slight_smile:

Spoiler

En vrai, je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec ces éléments de décors, mon jeu perso est encore tout basique (sauf que l’ami en question m’a offert le personnage nain fan made)

1 « J'aime »

Jeu du jour !

Faceless

57 « J'aime »

beau et flippant à souhait

2 « J'aime »

Non mais oh c’est ti pô bientôt fini de poster des jeux aussi bien peint @Retrogamer, @belleln !? :star_struck::heart_eyes:

1 « J'aime »

Du grand art… :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Marvel United :

47 « J'aime »

Marvel Crisis Protocol :

61 « J'aime »

Même pas un petit OSL sur Red Skull. Déception :sweat_smile:

Un petit moins bien sur Vision.
Mais un grand + (à mon goût :yum:) sur Miss Hulk…
Bravo.

Bon je suis resté calme jusque maintenant…mais on peut sortir @Retrogamer du sujet …en plus d’avoir des figurines plus que plus plus réussis, il arrive a sortir des jeux full paint à une vitesse folle…il me met à l’aise, malade…je deviens dépressif…
Blague à part, super boulot, franchement tu déchires…à quand des tutos??

5 « J'aime »

Complètement d’accord. Je suis fan du rendu de @Retrogamer need des vidéos tuto :star_struck:

1 « J'aime »

Mes « compétences » en logiciel vidéo étant… inexistantes, va falloir attendre un moment! (pour vous dire, j’utilise Paint pour juxtaposer les photos recto/verso :sweat_smile: )

2 « J'aime »

Tu peux pas avoir tous les talents :stuck_out_tongue:

C’est très beau ce que tu fais :heart_eyes:

Aujourd’hui c’est Seigneur des anneaux « Guerre de l’anneaux ».
Mon armée Orientale:
rhun


Là, il n’y a que la partie Rhun pour le moment.

zoom










En gros 24 cavaliers, dont 2 étendard, 2 tambours et 2 capitaines, 40 archers, 50 guerriers, 16 lanciers, Khamul l’oriental à pied et à cheval, la reine Beruthiel, Amdur, à pied et monté, un chevalier dragon à pied et monté, un prêtre de guerre à pied et monté,

Prochaine armée L’Isengard.

29 « J'aime »

Purée mais t as quel age et depuis cb de temps tu peints ? :flushed: c est fou tous les jeux que tu as finis un gros gg a toi :muscle: j espère que tu trouves le temps de jouer aussi :blush:

Ah oui mais du coup c’est pas un jeu full paint alors ! :joy:

Du Nemesis



Résumé






40 « J'aime »

Voyage en Terre du Milieu (la 1ere extension + les 2ers boosters, j’ai pas encore la 2eme extension)

Résumé



4


Résumé


Résumé



Résumé


Résumé

Résumé


Résumé


Résumé








Résumé

Résumé



49 « J'aime »

Non effectivement le jeu complet est pas full paint… :yum:
Pour cette armée toutes les figs en ma possession le sont.
Mais j’ai un gros stock de figs du SdA à peintre et à monter.
En gros pour le moment j’en ai montée et peinte entre 700 et 800 sur plus de 2500… :roll_eyes:

@Moannee_Bzh Je suis un vieux joueur :grimacing:… Et oui heureusement je trouve le temps de jouer aussi.
@Spout C’est quoi le nom des vers (dernière photo)? Tu as utilisé quoi comme produit pour faire la bave?

1 « J'aime »

Tainted Grail

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé


Résumé

Résumé

51 « J'aime »