Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Purée mais t as quel age et depuis cb de temps tu peints ? :flushed: c est fou tous les jeux que tu as finis un gros gg a toi :muscle: j espère que tu trouves le temps de jouer aussi :blush:

Ah oui mais du coup c’est pas un jeu full paint alors ! :joy:

Du Nemesis



Résumé






40 « J'aime »

Voyage en Terre du Milieu (la 1ere extension + les 2ers boosters, j’ai pas encore la 2eme extension)

Résumé



4


Résumé


Résumé



Résumé


Résumé

Résumé


Résumé


Résumé








Résumé

Résumé



49 « J'aime »

Non effectivement le jeu complet est pas full paint… :yum:
Pour cette armée toutes les figs en ma possession le sont.
Mais j’ai un gros stock de figs du SdA à peintre et à monter.
En gros pour le moment j’en ai montée et peinte entre 700 et 800 sur plus de 2500… :roll_eyes:

@Moannee_Bzh Je suis un vieux joueur :grimacing:… Et oui heureusement je trouve le temps de jouer aussi.
@Spout C’est quoi le nom des vers (dernière photo)? Tu as utilisé quoi comme produit pour faire la bave?

1 « J'aime »

Tainted Grail

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé


Résumé

Résumé

51 « J'aime »

de la colle :smiley:

Ca change vraiment tout quand c’est peint, Ca rend super bien

1 « J'aime »

Je l’avais fait avec de la colle à bois.
Toi c’est de la colle Scotch?

Oui, c’était de la colle basique en gel (UHU de mémoire).

1 « J'aime »

Je vais te piquer l idee du trait de couleur sur le socle des heros j adore :ok_hand:

C’est pas de moi, c’est piqué quelque part (Pinterest ? Bgg ?).
Mais je t’en prie !

C était mon premier « full » puisqu il n y a que 4 figurines, et je pense que le verra pas beaucoup ce jeu : SANCTUM


44 « J'aime »

T’as vachement bien réussi le balrog !
Hihipfffff…^^ :calling:

2 « J'aime »

L’archère ressemble beaucoup à celle de b sieged.

X-Odus, seulement 10 figurines, non fournies avec jeu de base, seuls les STL dispo. Malgré tout, elles donnent vraiment plus de plaisir à jouer ce bon jeu spatial.
Les vaisseaux


Les Avatars

48 « J'aime »

Hellboy, Jeu de base et toutes extensions du KS.
Un gros morceau pour moi qui n’avait jamais peint de fig en grande quantité, avec beaucoup de personnages uniques.

















55 « J'aime »

The 7th Continent.
Je n’ai que la boîte de base et la boîte blanche, donc pas beaucoup de fig pour avoir un « full paint », cependant les fig sont si petites, moitié moins grande que les figurines classiques de jeu, que c’est un challenge de peindre de si minuscules personnages.

Mary Kingsley / Eliot Pedleton / Philéas Fogg

Keelan McCluskey / H.P. Lovecraft /Ferdinand Lachapellière

La chèvre / Viktor Frankestein

Amélia Earhart / Dimitri Gorchkov / Anjika Patel

Mongolfière et Embarquation


33 « J'aime »

Et pour finir aujourd’hui, et même si déjà quelques autres ont mis leur très belles peintures de Tainted Grail, je pose aussi ma version de ce gros jeu.


49 « J'aime »

ça fait un bon paquet de figurines avec un niveau de finition assez poussé. Ça donne envie de jouer !

2 « J'aime »