Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ca change vraiment tout quand c’est peint, Ca rend super bien

1 « J'aime »

Je l’avais fait avec de la colle à bois.
Toi c’est de la colle Scotch?

Oui, c’était de la colle basique en gel (UHU de mémoire).

1 « J'aime »

Je vais te piquer l idee du trait de couleur sur le socle des heros j adore :ok_hand:

C’est pas de moi, c’est piqué quelque part (Pinterest ? Bgg ?).
Mais je t’en prie !

C était mon premier « full » puisqu il n y a que 4 figurines, et je pense que le verra pas beaucoup ce jeu : SANCTUM


44 « J'aime »

T’as vachement bien réussi le balrog !
Hihipfffff…^^ :calling:

2 « J'aime »

L’archère ressemble beaucoup à celle de b sieged.

X-Odus, seulement 10 figurines, non fournies avec jeu de base, seuls les STL dispo. Malgré tout, elles donnent vraiment plus de plaisir à jouer ce bon jeu spatial.
Les vaisseaux


Les Avatars

48 « J'aime »

Hellboy, Jeu de base et toutes extensions du KS.
Un gros morceau pour moi qui n’avait jamais peint de fig en grande quantité, avec beaucoup de personnages uniques.

















55 « J'aime »

The 7th Continent.
Je n’ai que la boîte de base et la boîte blanche, donc pas beaucoup de fig pour avoir un « full paint », cependant les fig sont si petites, moitié moins grande que les figurines classiques de jeu, que c’est un challenge de peindre de si minuscules personnages.

Mary Kingsley / Eliot Pedleton / Philéas Fogg

Keelan McCluskey / H.P. Lovecraft /Ferdinand Lachapellière

La chèvre / Viktor Frankestein

Amélia Earhart / Dimitri Gorchkov / Anjika Patel

Mongolfière et Embarquation


33 « J'aime »

Et pour finir aujourd’hui, et même si déjà quelques autres ont mis leur très belles peintures de Tainted Grail, je pose aussi ma version de ce gros jeu.


49 « J'aime »

ça fait un bon paquet de figurines avec un niveau de finition assez poussé. Ça donne envie de jouer !

2 « J'aime »

Wow, ce sont les plus belles fig de Tainted Grail que j’ai vues jusque là :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est très réussi tes lumières sur les menhirs ! Bravo très classe

2 « J'aime »

Merci

j’aime beaucoup l’OSL avec les bougies, c’est tres tres reussi!!

2 « J'aime »

Je viens d’acheter X-Odus a quelqu’un ici, tu aurais le lien des STL a me filer? (bon faut que je fasse imprimer aussi après)

J’adore les photos comme les premières avec des inserts pleins à craquer!

1 « J'aime »

Et voilà un jeu qui traînait depuis une bonne année dans mon placard, je me suis motivé à le peindre il y a peu:

Terminator Genisys, Eveil De La Résistance :

le reste en cliquant

(upload://iCEzu9oA6kzCkW5VMAqX5GERFES.jpeg)


















Les figs étaient franchement dégueulasse et relativement nombreuses (pas tout sur les photos, beaucoup de doublon), donc je me suis pas chauffer outre mesure sur les persos, mais parcontre, je me suis fait plaisir sur les socles, pour différencier héros, ennemis lambda et boss.

Un jeu qui a plutôt bidé mais qui est pourtant vachement sympa en terme de mécanique, ça réinvente pas la roue mais ça fait les choses bien, et pour bien moins cher qu’un cthulhu death may die par exemple.
Même si en terme de qualité de figs, on est pas du tout sur le même registre, en terme de gameplay, on est sur du tout bon dans sa gamme.

19 « J'aime »