Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Même échelle que JoA non ?

Hé ben ça me serait vraiment jamais venu à l’idée de peindre inis… Maus ça rend bien en fait!

Oh putain les lances :joy:

2 « J'aime »

Il est magnifique :star_struck:

Et dire que j’ai à peine peint 80 figurines :sweat_smile: et toi tu affiches fièrement la boîte de base et les super exclu peinte :heart_eyes:

Voilà je suis dégoûté :dizzy_face:

Pour décomplexer tout le monde, arcadia quest riders :





52 « J'aime »

Bon qui bloque le compte de @Retrogamer ? Car moi je dois poster le dur labeur de 1 an de peinture (3 jeux…) Et j’avance timidement vers le 4eme et lui il nous bombarde tous les deux jours de tout ses pitous joliment peint.

:sob:

1 « J'aime »

Cool de voir du AQ riders peint :grinning:

yes cool. J’ai acheté l’extension au début du mois, ça va me faire une source d’inspi.

bon je tente un coup pour amasser un tas de coeurs:

qui veut que @Retrogamer nous fasse un pas a pas de sa technique pour full paint des jeux aussi vite!

votez avec votre coeur!

ps: de deux choses l’une: ou il est assis sur des annees de photos, ou il a un truc qui nous aidera tous!!!

15 « J'aime »

Je suis d accord et je veux bien envoyer mon all in ankh pour qu il nous montre :grin:

2 « J'aime »

Ahaaa coquine!

Si il a besoin de plus de figs pour ses tuto, j’ai un mine cart brimstone + forbidden fortress :innocent:

C’est pas un truc du genre?

55 « J'aime »

Trop fort ! :joy:

J’ai envie de pleurer :sob: moi elles sont toujours en grappe :rofl:

Bon comme promis l’Isengard.



Saroumane et Grima

Un des Trolls

Un chaman au milieu des berserkers

Les sapeurs

zoom


Les orques

Les Maraudeur de Mauhùr

Les serres de Vrashkù



La phallage d’Utuk-hai


Lurtz et ses éclaireurs


Machines de sièges


Bélier

En gros 40 phallange d’Uruk-hai, 40 guerriers Uruk-hai, 48 éclaireurs, 16 arbalétriers, 24 orques, 3 trolls, 16 sapeurs, 16 bersekers, 2 machines de guerre et un bélier.

32 « J'aime »

J’avais prévenu : en postant 1 jeu peint par semaine, j’en avais pour 1 an 1/2!

4 « J'aime »

C’est les figurines du jeux GW ?

Oui c’est ça .
Là, j’ai fait des socles de mouvement en carton plume pour jouer avec la version Guerre de l’anneaux.