Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Note technique

au final, j’ai trouvé une astuce : j’ai renommé le topic en un titre plus court, une nouvelle url est alors générée, puis je suis revenu à l’originale. L’url ‹ courte › est versionnée, et la redirection se fait bien vers la plus récente. J’ai utilisé la courte dans mon sommaire, pour gagner un max de caractère.
Je vais quand même laisser mon repost d’Arcadia ici, et le sommaire en 2 posts, histoire de laisser de la marge à @Retrogamer :-p

3 « J'aime »

En vrai, @Retrogamer c’est Chuck Norris, non ? :thinking:

Il a compté jusqu’à l’infini deux fois ? :thinking:

1 « J'aime »

Les balises spoilers les enfants, s’il vous plait, j’ai la peau du doigt brulée a force de scroller.

Plus sérieusement ce topic va devenir imbitable a lire si on a 32 photos PAR post.

6 « J'aime »

Excellent!! J’adore, dommage que les photos soient un peu « lointaines »

Battlelore 2ème édition :

«Résumé»

30 « J'aime »

Le Trône de Fer - Peuple Libre :

«Résumé»

32 « J'aime »

Le Trône de Fer - La Garde de Nuit :

«Résumé»

38 « J'aime »

Le Trône de Fer - Lannister :

«Résumé»

33 « J'aime »


Pourtant c’est pas passé sur Netflix Game of thrones, c’est quoi la cape arc en ciel la ? :wink:

13 « J'aime »

Le Trône de Fer - Neutres :

«Résumé»

33 « J'aime »

encore une fois, super joli! j’aime beaucoup ce style « fuck smoothness » qui rend super bien! dis; voir, c’est qui le gus avec la cape arc en ciel, la?

edit: ahahah la meme que @anon63559397

Crois moi que ça m’a pas emballé, mais au moins on les repère bien!

Blason-filsduguerrier-2014-v01-256px

2 « J'aime »

Troublant!!

J’ai pas vu la série, mais ils sont dans le livre :slight_smile:

Les chevaliers de la jaquette.

Ce soir direction le grand Ouest.
Bienvenue dans la petite ville de Dead man’s hand.



Bon les décors c’est du prépeint :yum:

Le clan des Apaches:

La cavalerie:

Et la diligence:



C’est un petit jeu d’escarmouche rapide et bien marrant ou l’initiative et le tour de jeu est gérer par un jeu de carte

34 « J'aime »

@Tran_Fabrice

C’est le sujet où tu peux mettre les jeux que tu as peint entièrement, comme ton Zombicide invader :wink:

2 « J'aime »

lol, je viens de lui suggérer la même chose depuis l’autre topic !

1 « J'aime »

C’est ce que je viens de voir :laughing: