Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Les chevaliers de la jaquette.

Ce soir direction le grand Ouest.
Bienvenue dans la petite ville de Dead man’s hand.



Bon les décors c’est du prépeint :yum:

Le clan des Apaches:

La cavalerie:

Et la diligence:



C’est un petit jeu d’escarmouche rapide et bien marrant ou l’initiative et le tour de jeu est gérer par un jeu de carte

34 « J'aime »

@Tran_Fabrice

C’est le sujet où tu peux mettre les jeux que tu as peint entièrement, comme ton Zombicide invader :wink:

2 « J'aime »

lol, je viens de lui suggérer la même chose depuis l’autre topic !

1 « J'aime »

C’est ce que je viens de voir :laughing:

Ok Merci :sweat_smile:
Donc voila mon Invader :grin:



















51 « J'aime »

Mon Descent :yum:













51 « J'aime »

mais c’est quand même toi qui gagne, en rapidité.

je cherchais aussi s’il n’y avait pas ici la Bête de JoA pour @nikollo mais non, il semblerait que @Retrogamer n’ait pas fait les SG encore (ou pas celle-là en tout cas)

2 « J'aime »

Un Zombicide classique :sweat_smile:










47 « J'aime »

Top le Descent.
Si tu peux par contre utiliser les balises ‹ masquer › pour ne garder que 1-3 photos principales, et mettre les autres en masqué, ça éviter d’user nos molettes ou nos pouces, quand on navigue sur le topic :wink:

edit : typiquement, tes dernières photos de tes posts, avec ‹ mise en situation › sont parfaites en visible, et les autres en masqué.

2 « J'aime »

On avait déja @Retrogamer pour nous rappeler la médiocrité de nos œuvres et notre lenteur à peindre, voici maintenant @Tran_Fabrice pour nous achever.

Très chouette boulot en tout cas et c’est cool de te retrouver ici !

5 « J'aime »

Ok :yum:
Mon Conan

Résumé










P1090992
P1100090
P1100093
P1100098
P1100100

44 « J'aime »

Pourtant je l’ai vu plusieurs fois, je me rappelle avec un soclage bleu ciel et des nuages effectués avec du Citadel Technique Valhallan Blizzard

Voila mon All in Smog, sa a pris du temps :sweat_smile:
(une commande de peinture celui la)

Résumé


















Envoi en cours : IMG_6694.JPG…
Envoi en cours : IMG_6698.JPG…

Envoi en cours : IMG_6704.JPG…
Envoi en cours : IMG_6707.JPG…
Envoi en cours : IMG_6709.JPG…

42 « J'aime »

Tu utilises de l’aéro pour tes peintures?

1 « J'aime »

je trouve ça hyper beau. félicitations.

philippe

1 « J'aime »

Oui entre autre.

Bon je vais peut-être faire un hors sujet.
Dust me dira si oui ou non et en fonction je virerai le message. :yum:

Je vais vous présenté ma table de jeu Imitation GW mais en polystyrène extrudé.





6 plaques de 60x60cm sculpté et modulables avec comme système d’attache du carton plume et une encoche…

Les décors qui vont dessus


Château et pont en Carton plume.

Eglise avec toit amovible :laughing:






Tour de guet en bois de cagette (rien ne se perd)



Les ruines sont moulées à partir de moule Hirstart, brique par brique puis assemblées et peintes.
Les statues je les ai moulée à partir de fig plastique GW.
Voilà ça reste du full paint même si c’est pas à proprement parlé un jeu complet… :stuck_out_tongue_winking_eye:

60 « J'aime »

Superbe , mais je ne vois pas quels éléments de la cagette en bois tu as pris :sweat_smile: ! En tout cas , quel travail !! Cela doit te prendre pas mal de place j’imagine ? Je pense aussi à ces gens qui font du modélisme ferroviaire :slight_smile:

Effectivement ça prends pas mal de place et c’est pas évident à stocker.
Les 6 plaques une fois démontées et empilées ça va, mais les décors qui sont assez fragile moins évident… :grimacing:
Bon là en plus c’est ma table médiévale après j’ai encore les futuristes… :rofl:
Heureusement moins nombreux…

3 « J'aime »