Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Magnifique boulot, surtout vu l’échelle. Mention spéciale pour la R8 Gordini (nostalgie, toussa…).

2 « J'aime »

Comment tu arrives à faire autant de détails sur des figs aussi petites.
Les chiffres c’est des décalcos?

1 « J'aime »

:heart_eyes:
C’est du freehand les décos ?

Descent : Légendes des Ténèbres

«Résumé»

44 « J'aime »

Je suis en train de peindre le mien, merci pour l’inspiration :slight_smile:
Des sources pour le mobilier 3D ? C’est de l’impression ?

Et hop:

PROJECT ELITE:
Le « Zombicide Killer » :


La suite:














33 « J'aime »

Pô, pô, pô :confused::+1::clap: superbe ! Rien à ajouter !

1 « J'aime »

C’était la voiture fétiche de mon papa :’)

1 « J'aime »

Très sympa !

Par contre pourquoi d’aussi grandes photos avec la figurine toute petite au centre d’un grand vide noir ?

@ lampourde @ darkside73
Pas de décalcos, tout freehand. Mais je triche un peu, depuis quelques temps je peins avec des lunettes-loupe (et ça m’a changé la vie franchement malgré tous les a priori que je pouvais avoir). Et bien sûr un pinceau fin avec une bonne pointe.

4 « J'aime »

Mais rassure moi c est ton job de peindre en fait c est ça? :scream:

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lumière loupe ou lunette + éclairage?

C’est étrange, tu es la deuxième personne à me dire ça alors que je me cale devant la figurine pour prendre les photos, plus près, je serais limite dedans et ça serait dégueulasse.
Peut être le format photo de mon portable qui commence à se faire vieux, je sais pas :sweat_smile:
Je checkerai ça pour les prochaines.

à la limite, c’est juste un recadrage avant de poster qu’il faudrait :wink:

1 « J'aime »

C’est de l’impression 3D en effet, mais je ne sais pas d’où ça vient (ce n’est pas mon jeu).

Boite de base Starcadia Quest terminée. ça a pris beaucoup plus de temps que prévu (j’avais commencé lors du premier confinement). J’étais passé a d’autres projets et me suis meme mis à Age of Sigmar l’année dernière. Su coup, je ne peignais les persos que quand ils étaient choisis pour la campagne. Il ne me rest pas grand monde dans les autres boites non plus.

51 « J'aime »

Tokaïdo :

50 « J'aime »

Unicorn Fever :

46 « J'aime »

The Walking Dead : All Out War

«Résumé»

44 « J'aime »

Oh purée!
Je connaissais pas ce jeu… :rofl:

1 « J'aime »