Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

dans tous les cas, il ne faut pas que ça te réfrène de poster… au pire on zoome nous-même :wink:

4 « J'aime »

C’est une resucée du jeu de turf « Horse Fever », très fun!

1 « J'aime »

J’aurais bien voulu mettre plus qu’un seul coeur à ta galerie, mais on peut pô :frowning: Excellent travail en tout cas, le seul petit bémol que j’aurais c’est les socles (en particulier ceux des aliens qui, si je ne me trompe pas, sont juste un texturé craquelé sans ombres ni brossage). Ca reste superbe (c’est la première fois que je me fais un favori sur une galerie comme ça, mais j’ai bien l’intention de m’inspirer quand il sera temps de mettre de la couleur à ses figs ;)).

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, ça a été un gros travail!

Pour ce qui est des socles, j’en suis très content perso, pour les héros, j’ai même poussé le vice à mettre une teinte légère bleuté et orangeatre comme celle de la base pour faire un rappel mais on le voit peu en photo

Pour les socles craquelé alien, figure toi que j’ai commencé à faire le taf d’éclaircissement dessus mais je suis finalement revenu en arrière.

Je me suis rendu compte que les figurines perdait en lisibilité, car l’éclaircissement faisait trop écho à la couleur chair des aliens de base, je n’allais pas éclaircir que les boss, il y aurait eu dissonance donc je suis resté sur la couleur classique du socle qui ressortait mieux au final sur le plateau.

Mais encore une fois, en photo, ça le fait moins, parcontre le sol est craquelé avec un fond noir, mais il ne se voit peut être pas bien sur la photo…
D’ailleurs, je me suis rendu compte que j’avais zappé une photo d’un des boss que j’ai rajouté du coup:

Édit:
Et pour pas faire que du hors sujet:

Peinture très rapide et photo tout autant du jeu « Culte »:

Un jeu injustement méconnu mais qu’il est bien quand même :grin:

20 « J'aime »

Clair, Culte est un excellent jeu, surtout quand on aime les p’tits coups d’enfoirés qu’on voit pas venir!

1 « J'aime »

Un de mes premiers jeux peints, Zombicide :

«Résumé»

27 « J'aime »

Zombicide Toxic City Mall :

«Résumé»

25 « J'aime »

Zombicide Green Horde :

«Résumé»

Zombicide Black Plague :

Zombicide 3 :

(Commande bizarre, avec un peu de tout à peindre mais rien en entier!)

39 « J'aime »

Zombicide Invader :

«Résumé»

36 « J'aime »

tres chouette! ton temps moyen par figurine « normale » c’est combien?

Aucune idée. Je peins en général 3 par 3 quand ce sont des figs « uniques » (genre héros), et toutes celles d’une même série en même temps (ahhhhhh, Mémoire 44 et ses groupes de 42 soldats identiques, multipliés par 5 armées :smiling_face_with_three_hearts: :no_mouth: :expressionless: :face_vomiting:); du coup difficile d’évaluer.

1 « J'aime »

Star Wars : Assaut sur l’Empire
(j’en ai peint 3, on va essayer de pas faire de redites ou d’oublis sur les photos!)

«Résumé»

41 « J'aime »

Star Wars : Rébellion

33 « J'aime »

Star Wars Légion

«Résumé»

42 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck:. ça me donne trop envie de me remettre aux miennes (les West End Games des 80’s). ça claque.

C’est moi ou les gravures sont pires sur legion que sur imperial assault?

Myth (j’avais complètement oublié que je l’avais peint celui là!) :

«Résumé»

31 « J'aime »

C’est toi!

1 « J'aime »

Rassure moi @retrogamer peindre, c’est ton métier ? Tu vends ta production ?

Pas mon métier non, juste un hobby, et je prends parfois des commandes.