Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Tu as raison, j’ai complété avec quelques détails complémentaires :wink:

3 « J'aime »

y’en a des top. J’aime bcp le géant avec le rond jaune sur le ventre, et le truc avec 3 pieds et plein d’autres tentacules de métal.
Et sinon, je me demandais comment tu faisais la partie ‹ os › des figs de cette photo. C’est de la contrast ou un blanc crème + wash + reprise des aretes en blanc pur?

2 « J'aime »

tu as tout bon pour l’armure des guardians, je fais une base en sable avec un lavis noir (pour faire de l’os, je fais plutot avec du sépia) puis effectivement les arêtes en crème puis plus légèrement avec du blanc.

1 « J'aime »

je garde dans un coin de ma tête. J’ai tendance à flipper à l’idée de passer un lavis noir sur du blanc (ou sable), mais ça fait exactement l’effet que j’aimerai avoir alors la prochaine fois, je me lache .

49 :heart:, vous allez pas vous arrêter en si bon chemin tout de même ? :innocent:

Edit: Ah je vois que nous sommes entre gentlemen :grin:

4 « J'aime »

Je me lance, après de nombreux mois de peintures (je suis trop perfectionniste pour bâcler et pas assez doué pour avoir les moyens de mes ambitions), voici mon jeux entièrement peint (en attendant quelques nouvelles équipes…):
Le fantastique Guild Ball!!! Un excellent jeu maintenant arrêté :frowning:

Détail des équipes


Fermiers

Bergers

Maçons

Brasseurs

Fauconniers

Forgerons

Navigateurs

Cuisiniers

C’est clairement pas le niveau des bon peintres de Cwowd, mais je suis bien content de moi et ça fait une belle présence sur la table pour des matches épiques. C’est tout ce qui compte :slight_smile:

35 « J'aime »

C’est quand même un super niveau :star_struck:! Bravo

Même avis que Moannee, y’a du level quand même ! En tout cas, c’est typique le truc qui me donne envie de découvrir le jeu et jouer.

Merci :slight_smile:
C’est vraiment un jeu d’affrontement pour 2 qui est sympa. Une alliance de finesse et de brutalité différemment dosée selon les équipes !!

Très jolie peinture pour cet excellent jeu lâchement abandonné par SFG et leur mauvaise gestion de la communauté et de leur passage à la résine belle mais hors de prix… Il faut le tester ce jeu il est dynamique et tactique, un des meilleurs jeu de figs pour amateurs de warmachine malifaux et autres vrais jeux de figs sans brouette de dés amha!

2 « J'aime »

ouaip, encore un que j’ai toujours voulu tester!

Mon Cyclades peint
Je vais attaquer la guerre de l’anneau, le temps de finir mon Forbidden Fortress…





42 « J'aime »

[Zombicide 2.0] (Core box)
Assez content de moi sur certaines, bien moins sur d’autres, mais au moins j’en ai terminé et ça j’en suis fier :slight_smile:


Résumé





















34 « J'aime »

@JC-Grumpf j’ai reconnu la boite de Black hole dans le fond :wink:
Je dois finir la mienne encore j’en vois presque le bout aussi, ça motive merci pour les photos

1 « J'aime »

Pas beaucoup de mérites, y’a pas beaucoup de figs, mais voici ma contribution :wink:

34 « J'aime »

Tiens, j’avais oublié de mettre les miennes pour X-Odus


26 « J'aime »

Je profite que les enfants se fasse une partie pour prendre les photos de mon premier projet de reprise des pinceaux il y a qques années :

37 « J'aime »

City Of Kings

Ultra speed painting sur figurines plutôt mal démoulées. :slight_smile:

16 « J'aime »

j’aime bien les nuances sur le Earthshaker. De l’ultra speed painting qui marche bien !

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire : j’adore ce topic et surtout pour son ambiance bon enfant autour de la peinture de figurines :grinning:.

Ben dis-donc … uniquement du " full paint " : c’est un sacré challenge personnel, il faut le reconnaître, mais aussi … tellement une bonne idée !
Constituer une base de données sur la mise en couleurs d’un jeu dans sa totalité, non seulement c’est beau mais c’est aussi très utile : c’est presque un véritable guide, une bible :sweat_smile:.

J’ai envie de voir encore d’autres publications, du partage et de la rigolade autour de vos jeux entièrement peints : c’est réellement rafraîchissant :wink:.

Pour ne pas être passé par chez vous " les mains vides ", je me permets de poster mes photos pour un jeu qui, il me semble, n’a pas encore été posté : " Last Bastion ", dans son intégralité donc, en espérant qu’elles pourront peut-être inspirer ou motiver ceux et celles qui en auraient besoin.


Résumé
















Bonne peinture à vous : faîtes-vous plaisir, c’est la seule règle ! et si vous pouvez prendre votre temps dans la foulée … c’est encore mieux.

A bientôt :wink:.

61 « J'aime »