Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Mon premier post ici avec un jeu peint sans figurines avec les restaurants de Diner in Paris




j’en ai quelques autres finis, mais faut que je retrouve ou refasse des photos.

38 « J'aime »

j’adore tes arbres

1 « J'aime »

Chapeau. Ça rend super bien et y’a du taf de fait :scream:

Arcadia Quest

40 « J'aime »

Marvel United! Corebox et SG !

41 « J'aime »

Attention long post :sweat_smile:
3 nouveaux jeux peints de ma ludothèque

  • on commence avec dungeon saga :


dungeoncrawler classique mais sympa.
j’ai aussi fait une boite-livre supplementaire pour ranger les figurines.

suites photos dungeon saga









  • on continue avec SFB (super fantasy brawl)
    super jeu d’affrontement à 2 de MG . les figurines ont été un plaisir à peindre (beaucoup de test à la contratste plutot réussis ) . voila les 15 figurines peintes + les jetons et les statues
suite photos SFB



un super jeu d’affrontement de territoire, qui n’ a pas eu le succès qu’il mérite ( on n’en parle pas et peu de photos ) alors que le jeu est vraiment super à 3 ou 4 , la direction artistique cartoon est top et les figurines sont de très bonnes facture (le jeu en jette une fois peint ). un de mes coup de coeur KS

photos clash of rage






en plus j’avais trouvé des boites de rangements qui rentraient au millimètre. Du coup boites custom avec chaque armée sa boite de figurines, cartes et rappels de règle. le jeu se met vite en place avec ça :wink:

boite custom



voila encore 2 -3 jeux à montrer et j’aurais fait toute ma ludothèque des jeux peints :wink:

42 « J'aime »

Ton Clash of Rage… comment dire… :heart_eyes: :star_struck: :astonished: :stuck_out_tongue: :+1:

Clairement il donne envie ton clash of rage!
Ça me fait penser que je suis trop lent comme peintre :sob::sleepy:

Clank Legacy (tant qu’il n’y a pas de figurine dans le matos caché^^)

13 « J'aime »

Pfff… S’embêter à peindre les figurines alors que le 4e scenario va t’obliger à jeter deux des héros et à en prendre d’autres…

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Oh le spoil :joy:

2 « J'aime »

Marvel United (core box & Gardiens de la galaxie) :
[Repostées ici à la demande de @Dust. Je découvre ce topic, et j’ai quelques autres jeux full peint à poster, dont certains ont déjà été postés sur CWOWD, mais dans des topics divers… ^^]



87 « J'aime »

Kingdom Rush

73 « J'aime »

Il a bien fait de te dire de le reposter ici, c’est vraiment du très beau travail, j’adore l’effet cartoon :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Super Fantasy Brawl
(Je profite d’être sur mon pc avec les photos sous la main pour continuer le spam ! :sweat_smile: )







88 « J'aime »

Mythic Battle Pantheon
(On remonte dans le temps… dernier spam pour aujourd’hui !)



99 « J'aime »

Bon, c’est officiel : je suis fan de @Tanghar. Hop, exit les Grandbarbe et consort !

4 « J'aime »

+1 c’est magnifique

2 « J'aime »

:rofl:
Ahah, merci, mais je n’arrive pas à la cheville de peintres pro comme Martin Grandbarbe ou Seb Lavigne, ou des espagnols du studio Big Child Creative, mais j’arrive à peindre assez vite pour un résultat pas trop dégueu ^^

3 « J'aime »

Ouais, c’est ça : « pas trop dégueu ». Le truc c’est juste de préciser la notion de « pas trop dégueu » :wink:

6 « J'aime »