Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Oui, regarde la boîte des SGs ^^

2 « J'aime »

Bonjour , voici ma boite dune imperium deluxe upgrade avec les figurines. J’espère pouvoir finaliser le pimp du jeu avec un playmat.

43 « J'aime »

j’aime beaucoup tes cosmonautes, tant pour la combi que pour leur casque avec reflet (c’est la Guilde c’est ça ?) et aussi ta Mère Bene Guesserit

Merci beaucoup, :wink:
en fait les cosmonautes sont les légions sardaukar de l’empereur Padisha.
Thématiquement on a en

Rouge
token légion Sardaukar
unité militaire maison harkonnen

Jaune
token guilde spatiale
unité militaire maison thorvald

Vert
token Fremen
unité militaire maison Atreïde

Bleu
token Benegesserit
unité militaire maison Richèse

2 « J'aime »

Ok. merci pour les précisions. Moi (avec les souvenirs d’une autre époque), j’avais imaginé :
vert fremens
bleu bene guesserit
jaune atreides (j’avais pas pensé les mettre avec les fremens, du coup fallait bien les caser, même si les figs collaient pas trop…)
rouge guilde spaciale ou harkonnen

Bon, j’ai 10/20… Pouvait mieux faire, aurait du réviser sa leçon avant !

Et voila ma 3eme boite full painte.
Apres la core de Massive Darkness et celle de Marvel United: WonderBook.
Reste les strech goals de MassiveDarkness et tout le reste de Marvel United. C est quand l hiver?

48 « J'aime »

Terminé la boite First Class de MU:

Détails



41 « J'aime »

Sympa.

T’as utilisé quoi pour le bleu ? Et pour Iceberg ?

1 « J'aime »

Alors j’utilise pas des marques connue j’ai des gros tube d’acrylique acheté des des magasin comme Bricomarché. 3 types de bleus qui va du très foncé au plus clair.
Mais si tu veux je pourrais regarder la marque et te la donner.

Merci, mais je vais puiser ds les peintures en stock, en tt cas je trouve que c’est très fidèle aux comics.

1 « J'aime »

Merci.
Pour être plus précis sur les couleurs, j’ai commencé par un bleu nuit.
Ensuite mélangé 2 tiers BN et 1 tiers bleu roi en brossage léger pour faire ressortir les arrêtes et les dessus des figs.
Puis du bleu roi pour encore en brossage mais cette fois moins large, et enfin mélange bleu roi (2 tiers) et bleu ciel bien dilué pour faire ressortir certain reliefs.

Pour Iceberg couche de bleu ciel puis brossage avec bleu ciel et blanc 50/50 puis re-brossage à sec bleu ciel 1/4 et blanc.

Voilà en gros.

1 « J'aime »

Tainted Grail

Résumé

Avec un méchant vraiment bien loupé.

41 « J'aime »

Si ça ne te dérange pas de rater d’autres figurines comme ça, je t’envoie ma boîte de TG non peinte :wink:

2 « J'aime »

Nan t’embête pas je me sacrifie ! :wink:

Vous savez quoi ? ce fil de discussion motive pour terminer ces boites :+1: apres avoir commencé il ya 2 ans , j ai fini les chinois de monumental la semaine derniere ,pour enfin terminer les 5 factions de la corebox
c est avec ce jeu que j ai commencé la contrast.

la photo qui fait plaisir :

et si besoin pour voir les factions

les 5 factions





57 « J'aime »

Et les monstres et héros sont peints ? :slight_smile:

non juste le premier niveau, mais je pense que je ne jouerais jamais aux extensions. deja je peux jouer full peint :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ! C’est très beaux ! La contraste permet de faire des trucs très sympa

1 « J'aime »

Core box de Conan terminée avec @Kenjitheboudah :partying_face:
Restent toutes les extensions, saison 2, etc… mais on se permet quand même un petit passage sur le topic Full Paint :


Des photos de détail ou groupe (les autres doivent traîner sur la partouze)













45 « J'aime »

@Miragey J’ai cru à de l’acrylique au début haha , beau boulot

1 « J'aime »