Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ton Clash of Rage… comment dire… :heart_eyes: :star_struck: :astonished: :stuck_out_tongue: :+1:

Clairement il donne envie ton clash of rage!
Ça me fait penser que je suis trop lent comme peintre :sob::sleepy:

Clank Legacy (tant qu’il n’y a pas de figurine dans le matos caché^^)

13 « J'aime »

Pfff… S’embêter à peindre les figurines alors que le 4e scenario va t’obliger à jeter deux des héros et à en prendre d’autres…

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Oh le spoil :joy:

2 « J'aime »

Marvel United (core box & Gardiens de la galaxie) :
[Repostées ici à la demande de @Dust. Je découvre ce topic, et j’ai quelques autres jeux full peint à poster, dont certains ont déjà été postés sur CWOWD, mais dans des topics divers… ^^]



87 « J'aime »

Kingdom Rush

73 « J'aime »

Il a bien fait de te dire de le reposter ici, c’est vraiment du très beau travail, j’adore l’effet cartoon :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Super Fantasy Brawl
(Je profite d’être sur mon pc avec les photos sous la main pour continuer le spam ! :sweat_smile: )







88 « J'aime »

Mythic Battle Pantheon
(On remonte dans le temps… dernier spam pour aujourd’hui !)



99 « J'aime »

Bon, c’est officiel : je suis fan de @Tanghar. Hop, exit les Grandbarbe et consort !

4 « J'aime »

+1 c’est magnifique

2 « J'aime »

:rofl:
Ahah, merci, mais je n’arrive pas à la cheville de peintres pro comme Martin Grandbarbe ou Seb Lavigne, ou des espagnols du studio Big Child Creative, mais j’arrive à peindre assez vite pour un résultat pas trop dégueu ^^

3 « J'aime »

Ouais, c’est ça : « pas trop dégueu ». Le truc c’est juste de préciser la notion de « pas trop dégueu » :wink:

6 « J'aime »

Et le « assez vite » avec ce résultat !!! Chapeau , c’est superbe :star_struck:

2 « J'aime »

Je te prends des cours de peinture :grinning:

6 « J'aime »

Ma-gni-fique. Et pourtant je n’aime ni les chibi, ni les marvel&cie, ni les fig de SFB, mais le travail est remarquable. Et pour MBP, j’aime les deux! Bravo.

Sinon qu’est-ce que tu appelles « assez vite »? Tu utilises un aéro? Parce-qu’on est loin du tabletop là quand même…

2 « J'aime »

De toute boOOoté.
Bravo, c’est magnifique !

2 « J'aime »

Ces effets de lumière sur les jetons là… pfiou tu sais exactement ou les placer c’est juste fou… moi qui comprends justement rien a ça c’est la grande classe vraiment, je suis d’accord tu devrais penser a donner des cours :innocent:

2 « J'aime »

tellement content de t’avoir suggéré de reposter ici.
4 chefs d’œuvre full paint pour le prix d’un. Hâte de voir les suivants.

1 « J'aime »