Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Une goutte d’encre dans une métallique, ça le ferait pas ?

Comme toujours c’est superbe :star_struck:

@Retrogamer et @marchen : bravo à tous les deux !

Le seigneur des anneaux : voyages en terre du milieu est superbe ! Débutant, je vais peut-être m’inspirer un peu de ton travail :wink:

Voilà Project Elite 99% fini (il me reste des toutes petites retouches et une 3ème couche de vernis) :

Les héros :

les boss :

les aliens :




avec un petit focus :

et la vue en thermo :

43 « J'aime »

J’en ai repeint un 2ème, et en une seule fois : c’est plus « clair »/regroupé au niveau des photos.

«Résumé»

44 « J'aime »

Je les trouve vraiment sympa les métal de chez Scale

1 « J'aime »

Mouais. Y a à boire et à manger. Certaines sont super, d’autres nulles.

1 « J'aime »

Pour le coup, je parlais à mon petit niveau, ça fait bien l’affaire je trouve :slight_smile: (j’ai 2 gold, cobalt, bronze, trash metal, heavy metal et un autre qui m’échappe)

1 « J'aime »

Starsaga
Ayé, mon 2ème full peint :champagne:. Commencé il y a 6-7 mois, j’avais l’impression qu’il n’en finissait plus, depuis 2 ou 3 mois que j’étais sur le mobilier et que je n’avançais pas.
Le mobilier, je n’en suis pas super fier. j’ai galéré avec la peinture qui se retractait, avec le manque d’inspi, avec le fait que, pour faire bien, il aurait aussi fallu y passer autant de temps que sur des figs, et que j’etais pas prêt à ça.
Les figs, j’en suis assez content. Socles basique mais ça passe bien, et je suis aussi content de mon idée (piquée sur ce fil je pense) de différencier les types de figs par une couleur sur la tranche. Moins immersif, mais outre le côté pratique, ça met en valeur la fig je trouve.
Trop de blabla ? ouais, c’est pour masquer le fait que je suis nul en photo.
Mais bon, voilà :

9 autres photos ratées









Des photos individuelles moins ratées ont été disséminées dans la partouze ces 7 derniers mois

44 « J'aime »

Et tadam! Deep Madness
Février - juin 2022

Boss







Héros






Mobs







53 « J'aime »

Et mon Okko boite de base et quelques trucs en plus (je compléterais à l’avenir, et oui je sais il manque des Ashigarus sur la photo, et même 3 a peindre qui le seront un jour :stuck_out_tongue: ).

Le tout est vraiment en speed paint / tabletop moins… l’objectif (globalement tenu) étant de 1h-1h30 par fig unique et 30-45 minutes par fig en groupe (là les Ashigarus ont bien plombés le truc)…

Un vrai bonheur à peindre (en tout cas en mode speed), vraiment presque aussi agréable que Solomon Kane au final, et un vrai bonheur par rapport à la purge qu’avait été Death May Die avec ses figs rikiki et toutes lisses (surtout que je l’ai fini après SK…)

Les héros

Les Gardes et Lieutenants

Les Créatures démoniaques

Les Onis

Les Kamis et suivants

54 « J'aime »

Superbe :clap: dis c est le allin?

1 « J'aime »

Sympa le rendu des socles, beau boulot jean michel :+1:

1 « J'aime »

On m’a aidé dans la partouze, me serait jamais lancé dans un truc pareil sinon, mais ca rends bien et en plus c’était pas difficile (même pour moi, c’est dire :stuck_out_tongue: )…

je recompte (à la louche) les figs, pour vérifier avant de mettre à jour le menu, et je peux donc répondre à sa place : non :wink:
a priori, tu as un all-in ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #170 par François

1 « J'aime »

Non , juste boîte de base, j’ai vendu les extensions :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici Zombicie : Night of the Living Dead !
Aussitôt acheté en promo, (presque) aussitôt peint !

Résumé

37 « J'aime »

C’est tout con mais j’aime beaucoup le style « noir & blanc » :wink:

1 « J'aime »

Tortuga 2199
(speed painting )

Résumé

19 « J'aime »