Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Superbe :clap: dis c est le allin?

1 « J'aime »

Sympa le rendu des socles, beau boulot jean michel :+1:

1 « J'aime »

On m’a aidé dans la partouze, me serait jamais lancé dans un truc pareil sinon, mais ca rends bien et en plus c’était pas difficile (même pour moi, c’est dire :stuck_out_tongue: )…

je recompte (à la louche) les figs, pour vérifier avant de mettre à jour le menu, et je peux donc répondre à sa place : non :wink:
a priori, tu as un all-in ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #170 par François

1 « J'aime »

Non , juste boîte de base, j’ai vendu les extensions :slight_smile:

1 « J'aime »

Voici Zombicie : Night of the Living Dead !
Aussitôt acheté en promo, (presque) aussitôt peint !

Résumé

37 « J'aime »

C’est tout con mais j’aime beaucoup le style « noir & blanc » :wink:

1 « J'aime »

Tortuga 2199
(speed painting )

Résumé

19 « J'aime »

Je remarque qu’il y a quand même pas mal d’amateurs de BD dans ce forum de JDS :slight_smile:
Beau boulot en tout cas , le rendu est très sympa .

2 « J'aime »

Question bête du jour : ça compte comme un jeu full paint les chats qui servent à rien de Nemesis si je n’ai pas le reste du jeu ? :thinking:

Bin non car ce n’est pas un jeu

1 « J'aime »

Si tu trouves que ca compte… ca compte :slight_smile: (personne virera ton post :wink: )

4 « J'aime »

Mais est-ce que je vais le référencer dans le sommaire ?
Ahah, toi tu as le coup-coup, moi j’ai la plume sur le header :emoticondiablequimarcheplus:

1 « J'aime »

Rien ça marche aussi :slight_smile:

Et mais j’avais pas vu que tu maintenais le header ! Vachement pratique !

3 « J'aime »

Ben tu mets dans Nemesis et au lieu de mettre la liste des extensions tu mets « que les chats ». :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je suis toujours sur le cul quand je vois ton rendu et que je réalise que c’est de la Contrat.

2 « J'aime »

Je trouve qu’une fois que tu as choppé le truc la contrast c’est vraiment de « la peinture magique », pour moi il n’y a aucun retour en arrière possible :slight_smile:

Et je pense que tu as suivi les étapes hein, mais a part quelques détails (genre les métals) tout le reste c’est « évidemment » une unique couche de contrast, éventuellement un peu de médium pour éclaircir la couleur (très rarement je crois que pour le mauve et varier mes verts sur les héros), et basta :slight_smile:

2 « J'aime »

On est d’accord que pour le blanc, tu utilises l’Apothecary White ?

Ouais mais celle là de couleur j’ai eu du mal à arriver à ce résultat là… c’est une purge à poser cette couleur, mais une fois que tu as le truc je trouve que le résultat est plutôt efficace et que au final c’est plutôt simple a utiliser (je sais c’est contradictoire :slight_smile: )

C’est sûr du wraithbone, pas sur du blanc en sous couche…